01net    Web

Actuellement en ligne : 466 Utilisateurs dont 79 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, Zplay, zippo25, totoftotof, smilblick, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> Gros Problème Pour Lire les vidéos !
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
m0rganeeeee

?   @     Posté le 05/05/2008 21:43:00  
Voter pour ce message
Bonsoir ,
J'ai plusieurs gros problèmes ...
Il y a quelques jours j'ai télécharger les SIMS 2 , et j'avais un message d'erreur me disant que j'avais pas assez de mémoire virtuelle , bref j'ai fais un tour sur des forums qui conseillaient de modifier la mémoire ds poste de travail un truc comme ça . Et depuis , je n'arrive plus à lire les vidéos , par exemple sur youtube , à l'endroit où il devrait y avoir la vidéo j'ai un carré blanc , après , quand je veux télécharger des logiciels ( Nottament Fire Fox pr essayer de résoudre ce problème ) un message d'erreur s'affiche en me disant que la page internet ne peut pas s'ouvrir ect ... Donc voilà j'aimerais vraiment pouvoir résoudre ces différents problèmes très saoulants !
Merci à tous et à toutes :)
:??:
Philling
  Faites l'amour, pas la guerre
  :-)
      ?   @     Posté le 05/05/2008 22:33:12  
Voter pour ce message
Bonsoir,
Ca fait beaucoup de choses !
Tu as pensé à une restauration système à avant le DL des Sims ?
-------
Les politiciens, c'est comme les couches des bébés ; il faut les changer régulièrement, et ce, pour les mêmes raisons !

azerty39
  le manque de politesse !!!!!!!
  :-)
      ?   @     Posté le 05/05/2008 23:08:02  
Voter pour ce message
bonsoir
les SIMS 2 ne ce telecharge pas il s'achète il faut pas vous étonner si vous avez des problèmes après !!
sujet clos
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> Gros Problème Pour Lire les vidéos !

Aller à :

Page générée en : 0.074s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Suite de sécurité
Plus simple, plus rapide et plus sûr, découvrez le dernier Kaspersky Internet Security.
Conseils
Comprenez avec notre wiki, les messages d'erreur de Microsoft Windows 98, XP et Vista !