01net    Web

Actuellement en ligne : 278 Utilisateurs dont 42 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, Zplay, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> gestion de compte admin et mdp
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
fabou001

?   @     Posté le 12/05/2008 10:40:45  
Voter pour ce message
Bonjour,

Je suis sous windows xp et je cherche a supprimer le mot de passe qu'il me demande au démarrage
D'habitude je tape "control userpasswords2" dans exécuter je décoche la case et tt baigne..
Mais ici quand je suis cette procédure au démarrage suivant il me charge un autre compte que le mien (fab) ou y a plein de trucs qui me manquent et qui apparait comme un nouveau compte admin dans le panneau de config :pleure:

Avant que je ne suive cette procédure, dans le panneau de config il n'y a que mon compte fab qui apparait comme administrateur
Dans "control userpasswords2" par contre, il y a un autre compte admin insupprimable (celui qui sett en mode sans echec je suppose) qui apparait...
Qu'est-ce que je peux faire mon supprimer ce mot de passe et qu'il me charge directement mon compte fab ?

merci d'avance !
wsu
  La nature nous a doté d'un cer
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 12/05/2008 11:40:06  
Voter pour ce message
c'est un mot de passe syskey?? la ou tu dois en entrer un avant l'écran d'acceil?? si c'est ca: touche windows+r et tu tape syskey.exe
mettre a jour
enregistrer la clé de demmarage localement.
et la c'est bon
fabou001

?   @     Posté le 12/05/2008 11:44:55  
Voter pour ce message
syskey ??? euh c'est le mot de passe qui est demandé avant le chargement de windows xp C'est ca ??
J'ai pas d'écrand d'acceuil puisque je l'ai désactivé dans el panneau de config...

edit: je viens d'essayer ton truc mais rien n'a changé donc ça doit pas être ca... :pleure:

Une autre idée ??
-->Message édité par fabou001 le 12/05/2008 12:03:43<--
wsu
      ?   ^   @     Posté le 12/05/2008 12:08:53  
Voter pour ce message
fabou001 a écrit :
syskey ??? euh c'est le mot de passe qui est demandé avant le chargement de windows xp C'est ca ??
J'ai pas d'écrand d'acceuil puisque je l'ai désactivé dans el panneau de config...

edit: je viens d'essayer ton truc mais rien n'a changé donc ça doit pas être ca... :pleure:

Une autre idée ??

syskey c'est ca:

au demmarage, après chargement de windows, il affiche la fenetre en bas a droite de l'image:
< inclued picture >

si c'est la fenetre ou il demande aussi un nom d'utilisateur ainsiqu'un mot de passse c'est un mod de passe d'utilisateur
-->Message édité par wsu le 12/05/2008 12:09:47<--
fabou001

?   @     Posté le 12/05/2008 14:39:15  
Voter pour ce message
merci pour ton explication mais c'est pas ça qui pose problème: c'est pas cette fenetre là qui apparait au démarrage

mon problème vient du fait que si je désactive cette fenetre de mot de passe via la commande "control userpasswords2", le pc créé un nouveau compte d'administrateur différent du mien et me charge celui-à automatiquement au démarrage... comment faire pour éviter ça ?

-->Message édité par fabou001 le 12/05/2008 20:04:56<--
fabou001

?   @     Posté le 12/05/2008 20:13:24  
Voter pour ce message
Personne n'a une idée ? ou c'est mes explications qui sont pas claires ? :whistle:

Je peux reformuler autrement: comment obliger windows a démarrer sans demande de mot de passe et sans écran d'accueil sous mon compte administrateur

Vous aller me répondre control "userpasswords2" mais le problème c'est que quand je suis cette procédure au redémarrage windows s'ouvre sur un nouveau compte admin créé pour l'occasion .. Comment l'obliger windows à s'ouvrir sur mon compte admin existant ?
fabou001

?   @     Posté le 13/05/2008 13:36:54  
Voter pour ce message
up m'oubliez pas siouououououplait :D
wsu
      ?   ^   @     Posté le 17/05/2008 10:25:25  
Voter pour ce message
Désolé si j'était pas la, j'étais parti qq jours a berlin (super ville).

bon alors pour obliger l'ordi a demmarer une session il faut aller dans l'editeur de registre demm exec tu tape regedit.exe

ensite tu va la dedans: HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon,

ensuite: tu cree les valeurs suivantes:
DefaultDomainName"
"DefaultUserName"

et tu mets le nom d'utilisateur en question dans defautusername et le nom de domaine dans defautdomainname.

normalement les valeurs doivent deja exister, il te suffit de changer le non d'utilisateur qui etait avant par celui que tu veux
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> gestion de compte admin et mdp

Aller à :

Page générée en : 0.051s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Entretien du PC
Analyser la stabilité de votre PC puis retrouver un ordinateur sain, rapide et performant.
Jeux
Nouveauté : Associez des éléments dans la porte magique et activez des runes !