01net    Web

Actuellement en ligne : 656 Utilisateurs dont 130 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, Zplay, zippo25, totoftotof, smilblick, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> géne au demarrage de xp
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
the chacal 84

:-)
      ?   @     Posté le 14/05/2008 11:00:59  
Voter pour ce message
bonjour a tous ici je vous explique juste la géne que j'ai a chaque demarrage de window xp : apres une mise a jour qui m'a installé sp3 a la place de sp2 tout fonctionne sans soucis sauf en demarrant xp jai une fenetre de window live messenger qui s'affiche et il y a de marqué ceci ( preparation de l'installation) en cours hors jai wlm deja installé dessus mon ordi puis une autre fenetre qui me dit ( window live messenger : window installer a rencontré une erreur inattendue lors de l'installation de ce package , il s'agit peut etre d'un probleme lié au package , le code d'erreur est 2771 voila jai plus qu'a faire ok puis tout disparait et je peu ouvrir wlm sans soucis cest plus une géne au démarrage qu'un soucis merci sil quelqu'un pourrait me dire comment m'en debarrassé :)
steph272

?   @     Posté le 14/05/2008 22:08:00  
Voter pour ce message
bonsoir
j'ai eu le même souci seule une nouvelle maj m'a fait disparaitre ce probleme
à+ :hello:
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> géne au demarrage de xp

Aller à :

Page générée en : 0.091s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Convertisseur PDF
Créez des documents PDF et transformez-les aux formats Word, Excel, Powerpoint, ...
Jeux
Nouveauté : Kwazi doit résoudre des puzzles de Mah Jong de plus en plus difficiles !