01net    Web

Actuellement en ligne : 703 Utilisateurs dont 137 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, Zplay, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> Galerie de photos windows live messenger
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Orlysud

?   @     Posté le 22/04/2008 20:50:00  
Voter pour ce message
Bonjour.

Il y a quelques mois j'ai installé sans difficulté la galerie de photos de Windows Live Messenger. Je l'ai supprimée. Depuis une nouvelle installation est impossible bien que des mises à jour soient régulièrement appelées. Au lancement de ces mises à jour (de la galerie de photo uniquement) un message indique qu'elle n'ont pas pu être installées.

J'ai tenté de contourné le problème en copiant le dossier c:/Program files/Windows live/Photo Gallery d'une autre machine tout en étant bien conscient que c'était du bricolage.

La galerie de photo s'ouvre. Toutes les fonctions sont opérationnelles à l'exception... des photos qui apparaissent toutes sous forme de miniatures identiques. En cliquant sur n'importe laquelle apparaît le message : "Une erreur empêche l'affichage de la photo ou de la vidéo".

J'utilise la version 8.5.1302.1018 de Windows Live Messenger, la version 2008 (build 12.0.1308.1023) de la galerie de photos windows live,windows XP et Internet Explorer 7.

Merci de votre attention et à qui pourra m'aider à résoudre ce petit problème.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> Galerie de photos windows live messenger

Aller à :

Page générée en : 0.13s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Opération Spéciale
Vous prenez la route le 2 Août? Devenez reporter pour RMC! Inscrivez-vous dès maintenant!
Jeux
Nouveauté : Sauvez les Happy Tree Friends d'une mort certaine et sanglante. A essayer dès maintenant !