01net    Web

Actuellement en ligne : 668 Utilisateurs dont 150 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> Formayage de windoxs avec partition linux.
Auteur
<     1       >
nicokiri

?   @     Posté le 23/07/2008 20:29:19  
Voter pour ce message
Bonjour à tous j'aurai deux petites questions qui peuvent sembler bêtes. Sur mon pc j'ai deux partition: une avec linux et une avec windows. Si je formate windows j'aurai toujours linux? Ensuite une fois tout réinstallé comme il faut si je créé un point de réstauration je pourrais revenir à ce point sans tout réinstaller? Même dans longtemps?
Voila d'avance merci!!!
zippo25

:-)
      ?   @     Posté le 23/07/2008 22:12:35  
Voter pour ce message
salut ! si tu te relis tu pourras constater que ta question est un peu bizare ! :whistle: !
si tu formate windows ! tu n'auras plus que linux ! à condition de savoir comment tu as installés linux pour le boot ! et si tu réinstalles windows ! suivant comment tu as installés linux ! tu vas te retrouver avec windows et linux (suivant le boot ) ! ou simplement windows ! et le point de restauration ne concernera que windows ! :whistle:
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
Helger
  Tout simplement
      ?   ^   @     Posté le 23/07/2008 22:25:45  
Voter pour ce message
Hello.

Je m'incruste car j'ai adoré ta réponse Zip (A la hauteur de la question). :super:

Sinon, pour faire simple, oui tu peux formater, non tu ne vas perdre Linux, simplement le bootloader qui te permettra de démarrer Linux (A réinstaller via le CD-DVD de ta distrib préférée.).

Pour la restauration.

;)
-------
Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère
Nous avons dit souvent d'impérissables choses

[:fbc:4][:fbc:5][:fbc:6][:fbc:7]
zippo25

?   @     Posté le 23/07/2008 22:28:55  
Voter pour ce message
Helger a écrit :
Hello.

Je m'incruste car j'ai adoré ta réponse Zip (A la hauteur de la question). :super:

Sinon, pour faire simple, oui tu peux formater, non tu ne vas perdre Linux, simplement le bootloader qui te permettra de démarrer Linux (A réinstaller via le CD-DVD de ta distrib préférée.).

Pour la restauration.

;)
:paf: ! elle est claire ma réponse ! :paf: ! sans savoir le windows ni le linux ! :paf:
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
Helger
  Tout simplement
      ?   ^   @     Posté le 23/07/2008 22:31:33  
Voter pour ce message
zippo25 a écrit :
sans savoir le windows ni le linux ! :paf:
Arf !

;)
-------
Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère
Nous avons dit souvent d'impérissables choses

[:fbc:4][:fbc:5][:fbc:6][:fbc:7]
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> Formayage de windoxs avec partition linux.

Aller à :

Page générée en : 0.175s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Antivirus
Restez protégé contre les cyber-menaces pendant que vous travaillez, surfez ou jouez.
Jeux
Nouveauté : En alignant trois pierres précieuses, vous serez capable de trouver le chemin.