01net    Web

Actuellement en ligne : 195 Utilisateurs dont 35 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> formater windows xp édition familiale (Résolu)
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1   2       >
totoftotof

:-)
      ?   @     Posté le 05/06/2008 14:42:53  
Voter pour ce message
ok parfait que le cd ait tout mis à jour, mais si vous voulez vérifier que tout le soit je vous conseille de créer un sujet pour vérification parce que le cd ne contient pas les derniers pilotes

je vous le redemande une nouvelles fois, vous n'avez toujours pas répondu à la question concernant le nombre de partitions créées

et vous n'avez toujours pas non plus ajouter votre configuration matérielle dans votre profil à la suite de l'autre, parce que là comme ça je peux pas vous répondre étant donné que vous n'avez pas dit si c'est un pc monté de toutes pièces ou un ordi de marque

si c'est un ordi de marque vous créez les CD/DVD Restore comme l'autre que vous avez avec Vista

si c'est un pc monté de toutes pièces alors utilisez un logiciel comme Norton Ghost (payant)
Le Roi Leonidas
  [Entraide informatique]
      ?   ^   @     Posté le 05/06/2008 19:52:52  
Voter pour ce message
aires111 a écrit :
Par contre j'ai une question!
Est ce que je peux faire un Cd avec tout la config que j'ai sur mon ordi pour qu'un jour que me faudrà le formater ne pas avoir des soucis? :fume:

tu passe comme je t'ai fais passer pour créer tes dvd de restore , sauf que tu mets

créer le disque de sauvegarde de la configuration actuelle du système :D , en effet çà t'évite de tout réinstaller :D

< inclued picture >

:jap:
-->Message édité par Le Roi Leonidas le 05/06/2008 19:59:14<--
-------
[:fml:8] ...Merci d'éditer vos posts pour un rajout d'information quelconque ... [:fml:8] [:fafane84:4]
N'achetez plus de pc de marque, montez le ou faites le montez sur http://www.materiel.net/ pour 30 €
aires111

?   @     Posté le 06/06/2008 11:49:00  
Voter pour ce message
(totoftotof)
ok parfait que le cd ait tout mis à jour, mais si vous voulez vérifier que tout le soit je vous conseille de créer un sujet pour vérification parce que le cd ne contient pas les derniers pilotes

je vous le redemande une nouvelles fois, vous n'avez toujours pas répondu à la question concernant le nombre de partitions créées

:ouch: Bonjour,
Par a port au nombres de partitions...,une car j'ai formaté que le disque c ou ce n'est pas ca la question? :sweat:

Et aussi je doit créér un sujet pour les pilotes?

Je croie que il marche tré bien car j'ai memme instalé les codecs por le lecteur windows player (DVIX) mais j'ai toujors un probleme qui est la connexion a internet, je doit créér un autre sujet?

J'ai déjà ajouté ma configuration matérielle dans mon profil

Merci.
totoftotof

?   @     Posté le 06/06/2008 13:10:54  
Voter pour ce message
Par a port au nombres de partitions...,une car j'ai formaté que le disque c ou ce n'est pas ca la question?

je vous posais cette question pour vous dire que si vous aviez plusieurs disques durs vous aurez fait 2 partitions sur l'un et 2 partitions sur l'autre

mais finalement pas besoin c'est déjà fait parce que vous avez qu'un seul disque dur et déjà partitionné (votre profil de la machine d'XP) :

Disque dur Maxtor 6Y120L0 (120 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/133)

...

C: (NTFS) 58502 Mo (38959 Mo libre)
D: (NTFS) 58729 Mo (28140 Mo libre)
Taille totale 114.5 Go (65.5 Go libre)

Et aussi je doit créér un sujet pour les pilotes?

oui c'est un conseil mais vous faites comme vous voulez, parce que comme je vous ai dit les pilotes sur votre CD ne sont pas les derniers

Je croie que il marche tré bien car j'ai memme instalé les codecs por le lecteur windows player (DVIX) mais j'ai toujors un probleme qui est la connexion a internet, je doit créér un autre sujet?

les codecs ce n'est pas des pilotes

pour la connexion à internet oui et je l'ai déplacé dans la bonne catégorie il est ici votre sujet : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/telecom_et_reseaux/comment-par(...)

J'ai déjà ajouté ma configuration matérielle dans mon profil

merci d'avoir ajouté votre configuration
-->Message édité par totoftotof le 06/06/2008 13:11:47<--
aires111

?   @     Posté le 06/06/2008 23:07:13  
Voter pour ce message
Je vien remercier tout l'aide que j'ai où de votre part! :super:
Merci

-->Message édité par aires111 le 08/06/2008 23:55:32<--
totoftotof

?   @     Posté le 07/06/2008 23:00:35  
Voter pour ce message
de rien ;)
<     1   2       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> formater windows xp édition familiale (Résolu)

Aller à :

Page générée en : 0.078s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile 
La Kia Soul défie la Citroën C3 Picasso : style, intérieure et modularité, technique et motorisation, budget...
Jeux
Nouveauté : Rejoignez vos compagnons Stooges dans une chasse au trésor hilarante !