|
|
Bonjour,
Voilà, j'ai acheté un pc portable il y a environ plus de 6 mois et j'aimerai procéder à un formatage.
Ces derniers temps, je ne comprend pas pourquoi je rame, que je regarde une vidéo ou joue à un jeu, il ya un gros lag de 10 secondes qui se produit toutes les 5 minutes et c'est super énervant. J'ai déjà regardé dans le gestionnaire des tâches ce qui me prend en mémoire, et rien d'anormal, je crois. J'ai déjà essayé l'analyse antivirus, spyware, rien. Donc j'aimerai formater pour supprimer tout ce qui est inutile.
Le seul soucis c'est que lors de l'achat du PC portable, Windows Vista était déjà installé dans le PC, et je n'ai pas de CD d'installation. Par contre dans le poste de travail, je vois qu'il y a 2 partitions de disques durs. Le 1er c'est celui que j'utilise pour stocker tout ce que je veux, et le 2ème est une partition de réinstallation.
Malheureusement, je n'ai aucune notion de BIOS, ou partition (je sais ce que ça veut dire au moins !), ou restauration, donc si quelqu'un pourrait m'aider
( J'ai déjà essayé le clic gauche>formater, mais ils disent que je suis en train d'utiliser la version de Windows installé )
Voilà, si quelqu'un pourrait me dire comment procéder, ça serait sympa
Ma config:
HP Pavilion DV9500
Intel Core Duo T5450 (1,67Ghz)
2Go de ram
Windows Vista édition familiale premium.
Merci pour vos réponses !
-->Message édité par lolo468 le 24/04/2008 23:26:21<--
|