01net    Web

Actuellement en ligne : 970 Utilisateurs dont 185 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> Fermeture de WINDOWS ALEATOIRE
Auteur
<     1       >
guimauve

?   @     Posté le 31/05/2008 15:43:00  
Voter pour ce message
Bonjour, depuis quelques temps, de plus en plus fréquement, quand j'arrète mon PC comme d'habitude, il met un temps infini avant de s'éteindre, d'autres fois tout est normalD'ou celà peut-il venir? MERCI
senosen11
  Carpé Diem
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 31/05/2008 16:33:51  
Voter pour ce message
:hello:

Fais un scan en ligne

Il se fait sous internet explorer

Désactive ton antivirus pendant le scan

Accepte l'installation de l'activX

Ne poste pas le rapport ici mais dis nous simplement ce qu'il a trouvé

Ceci pour que l'on connaisse l'intégrité de ta machine ..

http://webscanner.kaspersky.fr

Choisis l'option Analyse complète
guimauve

?   @     Posté le 05/06/2008 10:58:44  
Voter pour ce message
Bonjour, excuses moi, je me suis absentée quelques jours, j'ai téléchargé Kaspersky, j'ai fait l'Analyse POSTE de TRAVAIL,il n'a rien trouvé (est ce que c'est ça,tu parles
d'Analyse COMPLETE)aucun virus, alors je ne sais pas pourquoi parfois mon PC ne s'éteint qu'au bout d'un grand moment et d'autres fois tout va bien.
senosen11
  Carpé Diem
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 05/06/2008 11:07:52  
Voter pour ce message
ok

télécharge ceci http://logitheque.inforumatique.fr/ccleaner-t5.html utilise le en mode nettoyeur et registre (lis le tuto pour comprendre comment il fonctionne) ensuite fais une défragmentation et dis nous si c'est mieux ...
guimauve

?   @     Posté le 05/06/2008 15:56:03  
Voter pour ce message
Merci,tu es très sympa de bien vouloir t'occuper de moi, mais j'ai déja CCleaner d'installé, je le passe assez souvent, je fais bien mode nettoyage et ensuite registre j'ai aussi défragmenté donc ce n'est pas facile de savoir. :pleure:
guimauve

?   @     Posté le 05/06/2008 16:02:22  
Voter pour ce message
Je vais télécharger la derniere version de CCleaner est ce que je dois désinstaller la version existante sur mon PC? et encore je me demande si je n'ai pas la dernière c'est la V 2 02 527 qu'est ce que tu en penses.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> Fermeture de WINDOWS ALEATOIRE

Aller à :

Page générée en : 0.17s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Cours d'anglais
Niveau débutant : bénéficier de 72h de cours et apprenez 1200 expressions usuelles.
Jeux
Nouveauté : Concevez toutes sortes d'habitations pour la clientèle très exigeante de Halle !