01net    Web

Actuellement en ligne : 752 Utilisateurs dont 135 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, Zplay, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> fenêtre windows gênante
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Uechi

?   @     Posté le 27/04/2008 15:14:16  
Voter pour ce message
bonjour à tous,
depuis plusieurs jours une fenêtre windows intervient lorsque que j'ouvre un lien sur internet à partir d'un email que l'on m'envoie (une newsletter par exemple). Cette dernière indique "WINDOWS NE TROUVE PAS: (adresse du lien). VERIFIER QUE VOUS AVEZ ENTRE LE NOM CORRECTEMENT ET ESSAYER A NOUVEAU. POUR RECHERCHER UN FICHIER CLIQUER SUR LE BOUTON DEMARRER PUIS SUR RECHERCHER"
Malgré tout le lien s'ouvre tout de même. cette fenêtre est juste gênante à la longue.
merci de vos réponses.
senosen11
  Carpé Diem
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 27/04/2008 15:56:55  
Voter pour ce message
:hello:

Fais un scan en ligne

Il se fait sous internet explorer

Désactive ton antivirus pendant le scan

Accepte l'installation de l'activX

Ne poste pas le rapport ici mais dis nous simplement ce qu'il a trouvé

Ceci pour que l'on connaisse l'intégrité de ta machine ..

http://www.nanoscan.com/as/index/

Choisis l'option Analyse complète
-------
Mon Forum
Si l'on te reproche de faire un travail d'amateur, N'oublie pas que : Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic
Uechi

?   @     Posté le 27/04/2008 20:28:50  
Voter pour ce message
désolé senosen11, j'ai tenté à plusieures reprises d'accéder à ton lien mais un message d'erreur apparait aussi bien sur IE 7 que sur mozilla commençant comme ça :

Server Error in '/AS' Application.
--------------------------------------------------------------------------------

Runtime Error
Description: An application error occurred on the server. The current custom error settings for this application prevent the details of the application error from being viewed remotely (for security reasons). It could, however, be viewed by browsers running on the local server machine.

Details: To enable the details of this specific error message to be viewable on remote machines, please create a <customErrors> tag within a "web.config" configuration file located in the root directory of the current web application. This <customErrors> tag should then have its "mode" attribute set to "Off".

est-ce le bon lien ?

senosen11
  Carpé Diem
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 27/04/2008 20:53:19  
Voter pour ce message
oupsssssss

le liens doit être surchargé fait celui-ci sur le même principe:

http://www.eset-nod32.fr/scanner.html
-------
Mon Forum
Si l'on te reproche de faire un travail d'amateur, N'oublie pas que : Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic
Uechi

?   @     Posté le 28/04/2008 21:29:13  
Voter pour ce message
bonjour,
j'ai testé le dernier lien proposé et aucun problème n'a été identifié. En fait il s'agit d'une fenêtre windows indiquant qu'il y a un soucis pour trouver le lien mais ce dernier s'ouvre tout de même. Je dois avoir un léger problème sur mon windows XP mais je ne sais pas lequel. Cela se produit seulement quand je veux accéder à une page internet au travers de différents mail que l'on peut m'envoyer. pour info j'utilise windows live mail. merci
Uechi

?   @     Posté le 30/04/2008 20:26:03  
Voter pour ce message
personne n'aurait une petite solution a me soumettre? merci
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> fenêtre windows gênante

Aller à :

Page générée en : 0.102s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Emploi 
Rémunérations :
30 fiches salaires des métiers informatiques passées au crible  !
Jeux
Nouveauté : Saurez-vous transformer des citadins en véritables fermiers ?