01net    Web

Actuellement en ligne : 839 Utilisateurs dont 159 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> est-ce possible enlever vista pour xp ? pc AsusC90S
Auteur
<     1       >
isatis71

:-)
      ?   @     Posté le 13/07/2008 18:07:31  
Voter pour ce message
Bonjour,

Je viens vous demander conseil, j'ai un ordinateur portable ASUS C90S, et j'ai vista......jdepuis que je l'ai (depuis le 01 juin 2008) j'ai souvent des problèmes de bluescreen......je le toruve instable et je l'ai emmené je ne sais combien de fois àmon magasin.
au début, ils ont fait une restauration, cela fonctionnait pendant une semaine, ensuite, rebelote, ils ont fait des tests avec un logiciel spécifique qui a déterminé un conflit avec cyber link. Ils l'ont désinstallé et j'ai toujours des soucis de blue screen.
J'ai trend micro en antivirus, et je n'ai aucun virus.
Je l'ai encore ramené au magasin :hurle: , peut-être un problème de pilote de carte graphique.
Si vraiment, c'est ça, ok, je garde vista.
Mais est-ce possible de mettre xp à la place de vista ? il m'a dit que c'est possible, mais il faut tous les drivers sur le site d'asus.
mais le problème, je ne veux pas payer encore la licence de xp, on m'impose un système d'exploitation qui est instable...enfin, je me débrouillerais avec que choisir, je suis adhérente.

au magasin, par contre, ils m'ont dit que certaines fonctionnalités ne seraient pas compatible avec xp ? J'aime bien cet ordi, car il a le strict minimum en logiciel, juste nero de fourni, open office, mais je ne l'ai pas installé puisquue j'ai le pack office 2007.
J'ai vu que j'avais aterros, ils m'ont dit que c'était super bien, ça fonctionnera aussi avec xp ?

Quand pensez-vous ?

Que me conseillez-vous ?

Je vous remercie de vos conseils :hello:

jeannot431
  cousin de niklavi !!
      ?   ^   @     Posté le 13/07/2008 18:20:04  
Voter pour ce message
salut,

dejà remplis ton profil avec ça
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/mettre-sa-c(...)

car ce qui est mis n'est pas tres clair,on sait pas exxactement combien tu possede de memoire dejà :??:
isatis71

?   @     Posté le 13/07/2008 18:35:55  
Voter pour ce message
Je viens de regarder sur ce site :
http://www.pc-infopratique.com/telecharger-20-everest-home-edition.html

everest n'est pas compatible avec vista.

En attendant, je peux vous mettre ceci comme info parce que mon pc est au sav :

Processeur Intel Core 2 Duo E6600 / 2.4 GHz
Vitesse du Bus de Données 1066 MHz
Jeu de puces Intel 945G Express
Mémoire cache
Type L2
Taille installée 4 Mo
RAM
Taille installée 2 Go / 3 Go (maximum)
Technologie DDR II SDRAM - 800 MHz
Caractéristiques de configuration
Contrôleur de stockage
Type Serial ATA
Interface Serial ATA Serial ATA-150
Stockage
Disque dur 160 Go - Serial ATA-150 - 5400 tours/min
Stockage optique
Type DVD±RW (+R double couche)/DVD-RAM
Lecteur de carte
Type Lecteur de carte 8 en 1
Cartes mémoire flash prises en charge Carte Mémoire SD, Memory Stick, Memory Stick PRO, MultiMediaCard, Memory Stick Duo, xD-Picture Card, miniSD
Affichage
Type d'affichage 15.4" TFT
Résolution maxi 1680 x 1050 ( WSXGA+ )
Écran Large Oui
Vidéo
Processeur graphique NVIDIA GeForce 8600M GT
Mémoire vidéo DDR II SDRAM - 512 Mo
Audio
Sortie audio Carte son
Entrée audio Microphone
Caméra de portable
Type de caméra Intégré(e)
Résolution du capteur 2 mégapixels
Caractéristiques de la caméra Autofocus
Périphérique(s) d'entrée
Type Souris, clavier, touchpad
Télécommunications
Modem Fax / modem - MDC
Débit de transfert maxi 56 Kbits/s
Protocoles et spécifications ITU V.92
Réseaux
Réseaux Adaptateur réseau
LAN sans fil pris en charge Oui
Carte NIC sans fil Intel Wireless WiFi Link 4965AGN
Protocole de liaison de données Ethernet, Fast Ethernet, Gigabit Ethernet, IEEE 802.11b, IEEE 802.11a, IEEE 802.11g, IEEE 802.11n (draft), Bluetooth 2.0 EDR
Conformité aux normes IEEE 802.11b, IEEE 802.11a, IEEE 802.11g, IEEE 802.11n (draft), Bluetooth 2.0
Extension/connectivité
Nombre total de connecteurs d'extension (disponibles) 2 ( 0 ) x mémoire ¦ 1 ( 1 ) x ExpressCard
Interfaces 1 x réseau - Ethernet 10Base-T/100Base-TX/1000Base-T - RJ-45 ¦ 1 x modem - ligne téléphonique - RJ-11 ¦ 3 x Hi-Speed USB - USB à 4 broches, type A ¦ 1 x affichage / vidéo - VGA - HD D-Sub (HD-15) 15 broches ¦ 1 x affichage / vidéo - vidéo composite/sortie S-vidéo ¦ 1 x IEEE 1394 (FireWire) ¦ 1 x affichage / vidéo - HDMI ¦ 1 x audio - sortie SPDIF / casque ¦ 1 x stockage - eSATA ¦ 1 x Antenne de télévision - MCX ¦ 1 x microphone - entrée - mini-téléphone 3,5 mm ¦ 1 x audio - ligne d'entrée

-->Message édité par isatis71 le 13/07/2008 18:49:54<--
jeannot431
  cousin de niklavi !!
      ?   ^   @     Posté le 13/07/2008 18:43:12  
Voter pour ce message
isatis71 a écrit :
Je n'ai pas mon pc portable, il est au sav, je pourrais installer everest sur vista, c'est compatible ?
donnes au moins la memoire que tu as sur l'ordi concerné car everest va lister ce que tu as sur le pc ou il est installé :fume:
isatis71

?   @     Posté le 13/07/2008 18:52:47  
Voter pour ce message
Nos messages se sont croisés
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> est-ce possible enlever vista pour xp ? pc AsusC90S

Aller à :

Page générée en : 0.096s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Cinéma
Les films d'horreur attirent les spectateurs en masse. Quelles sont les raisons de ce succès ?
Football
Bilan du dernier marché des transferts. Cristiano Ronaldo et Robinho ont fait les gros titres.