01net    Web

Actuellement en ligne : 730 Utilisateurs dont 134 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, Zplay, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> Erreur Stop : 0x000000D1
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
yann68

?   @     Posté le 22/04/2008 21:01:03  
Voter pour ce message
Bonsoir,

Mon Matériel:
-Windows Vista édition familiale Prenium 32 bits
-Dual core E6550
-2048 de RAM
-Geforce 8600 gts

Mon problème:

J'ai depuis quelques semaines des erreurs STOP du type:

IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL

0x000000D1

Mon ordinateur redemarre et m'affiche un écran bleu avec ces infomations. J'avais déja ce problÈme avec mon ancien PC, ce qui c'est terminé par la fin de celui-ci. Et maintenant ca recommence avec une nouvelle machine...

Merci d'avance
papy-de-provence

:-)
      ?   @     Posté le 22/04/2008 21:17:00  
Voter pour ce message
Hello,

Les explications microsoft :

DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL - code : 0x000000D1
[1] Vous avez inséré et débranché rapidement une PC Card. ne le faites plus !
[2] Windows XP ou Vista : le problème survient juste après l'installation de Windows. Il est peut-être dû à des barrettes de mémoire vive défectueuses ou incompatibles avec la carte mère. La cause est peut-être également le gestionnaire de mémoire virtuelle. Dans ce cas, annulez-le (dans le module Système du Panneau de configuration : cliquez sur l'onglet Performances).
[3] Le message d'erreur se produit lorsque vous éteignez l'ordinateur. L'origine est peut-être dans le programme de gestion de la souris Logitech Mouseware, trop ancien. Désinstallez-le et installez une version plus récente.
[4] Windows XP ou Vista : si vous avez installé le pare-feu ATGuard de WRQ. Mettez à jour le logiciel avec une version plus récente.
[5] Windows XP ou Vista : le problème apparaît lorsque vous éteignez l'ordinateur. Il est dû à une mauvaise gestion des périphériques USB. Installez les correctifs proposés sur WIndows Update.
[6] Plus généralement, le problème est provoqué par un pilote non adapté.
http://www.docmemo.com/windows/erreursstop.php :fume: :fume:
-->Message édité par papy-de-provence le 22/04/2008 21:18:22<--
-------
Trop souffrir rend aigre, pas assez, niais!!

Si vous jugez votre problème résolu, indiquez-le dans le titre du premier post. Merci.
yann68

?   @     Posté le 22/04/2008 21:25:01  
Voter pour ce message
Bonsoir,

et merci d'abord :)

J'etais deja aller voire sur ce site, le problème c'est que aucune de ces explications ne conviennent...
Cela arrive quand je "surf" tout simplement sur internet, ou bien parfois en jouant à CS..

J'ai mis à jours mes pilotes avec les propositions que me fait Vista..
On va voire si le SP1 va régler ce problème sinon je vais devoir contacter mon SAV :/

Merci à vous!

<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> Erreur Stop : 0x000000D1

Aller à :

Page générée en : 0.124s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Conversion vidéo
Convertissez vos fichiers dans les formats vidéo les plus courants (également psp, ipod, ...)
Jeux
Nouveauté : Devenez un expert de la vie marine avec Marine Park Empire ! A découvrir dès maintenant !