01net    Web

Actuellement en ligne : 105 Utilisateurs dont 22 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> Erreur de réparation Windows XP HE
Auteur
<     1       >
zeltry

?   @     Posté le 18/06/2008 12:12:52  
Voter pour ce message
Bonjour,

J'ai eu un problème avec mon PC qui ne voulait plus redémarrer - que ce soit en mode normal ou sans echec - il bloquait sur une page vierge après installation/désinstallation de petits programmes (PSPVideo9, PSPGen??, QT et itunes).

PC :
HP Pavilion 061 - w5267fr
1Go
XP Home Edition SP2 avec mise à jour régulière

J'ai utilisé le cd des outils de reinstallation pour effectuer une réparation de Windows.

A un moment j'ai mal renseigné le nom de l'ordinateur et le nom du compte utilisateur/administrateur.

Malgré un espace disque C: inchangé, je n'ai plus accés aux anciennes données sauvegardées dans le répertoire C:\Mes Documents alors que j'ai conservé l'accès à un répertoire direct sur C:

Existe-t-il une manipulation pour récupérer ces données car il y a bien longtemps que je n'ai pas effectué de sauvegarde (paramètres Outlook, IE...)?

J'ai testé le logiciel PC Inspector File Recovery, mais les fichiers récupérables ne sont pas reconnaissables (suite de caractères indéfinissables).

Espérant une solution.

A+ :(
zeltry

?   @     Posté le 18/06/2008 19:46:11  
Voter pour ce message
Bonsoir,

J'ai essayé de modifier les droits dans les onglets 'sécurité' (en mode sans echec), je reste toujours avec près de 100 Go fantômes. La taille du dossier Documents and Settings du disque C: n'est que de 3 Go au lieu d'une centaine de Go pour un dique de 180 Go avec un espace libre de 32 Go.

Help please..

:sweat:
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> Erreur de réparation Windows XP HE

Aller à :

Page générée en : 0.069s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Conversion vidéo
Convertissez vos fichiers dans les formats vidéo les plus courants (également psp, ipod, ...)
Jeux
Nouveauté : Alignez les trophées et gagnez de l’argent à chaque exploit réalisé.