01net    Web

Actuellement en ligne : 765 Utilisateurs dont 155 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, Zplay, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> Erreur: 1607 - Unable to Install InstallShield Scripting Run
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
HACHOU78

:-)
      ?   @     Posté le 19/05/2008 21:08:18  
Voter pour ce message
Salut a tous, voila mon problème lorsque j'installe le logiciel de mixage Pioneer SVJDL01 DJ, windows m'affiche l'erreur suivante;

1607 - Unable to Install InstallShield Scripting Run Time

Pour cela j'ai effectuer une recherche sur le net et j'ai trouvé cette manipulation:

Résolution
Pour résoudre ce problème, utilisez l'une des méthodes suivantes :

Retour au début
Réinstallation du moteur InstallScript
Pour réinstaller le moteur InstallScript de Microsoft InstallShield Developer, procédez comme suit :
1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Tous les programmes, pointez sur Accessoires, puis cliquez sur Explorateur Windows.
2. Ouvrez le dossier suivant : C:\Program Files\InstallShield\Developer\Redist\Language Independent\i386.
3. Double-cliquez sur Isscrpt.msi.
4. Suivez les instructions affichées à l'écran.

mais le problème c'est que je trouve pas le dossier ou le fichier InstallShield\Developer\Redist\Language Independent\i386. qui se trouve dans la 2éme étape de cette dernière.

Donc c'est impossible de l'installer, SVP aidez-moi a résoudre ce problème merci d'avance.
Leowen

:-)
      ?   ^   @     Posté le 19/05/2008 22:11:26  
Voter pour ce message
Bonsoir,

Tu ne trouveras pas ce fichier car (et c'est parce que l'explication est nulle) tu n'as pas le logiciel Microsoft InstallShield Developer installé sur ton pc.
En fait la soluce que tu as trouvé ne fonctionne que pour le cas spécifique à ce logiciel de développement, et non pour l'apparition de cette erreur dans d'autres cas.

Pour ton problème, commence par installer ceci :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=889482FC-5F56-4A38-B(...)

Puis, assure-toi d'être sous une session administrateur, et retente l'installation de ton logiciel.
-------
"Le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec." R.E. Feist

http://www.inforumatique.fr
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> Erreur: 1607 - Unable to Install InstallShield Scripting Run

Aller à :

Page générée en : 1.174s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Suite de sécurité
Plus simple, plus rapide et plus sûr, découvrez le dernier Kaspersky Internet Security.
Trucs & Astuces
Bots, Splogs, Smishing : halte aux nouveaux dangers du Web - Découvrez nos conseils