|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour à tous , j'ai récupéré hier un PC, mais il y a d'énorme ralentissement lorsque je l'utilise!
J'ai téléchargé Avast et fais une analyse anti-virus, et Avast a mis en quarantaines tous les virus qu'il a trouvé mais il y a encore des ralentissement énorme!
je voulait alors vous demander s'il vous plait si vous pouvez m'aidez a rétablir cet agaçant problème.
Merci d'avance et bonne soirée
|
|
Vista, what else ?
|
|
cousin de niklavi !!
|
|
|
salut,
nettoyage pc avec ça
http://logitheque.inforumatique.fr/ccleaner-t5.html
defragmentation du paiçays
scan en ligne avec ça
http://www.pandasoftware.fr/infectedornot
uniquement avec IE et en desactivant ton AV de me*** (avast)
poste ce que t'a trouvé le scan
aussi,demarrer/tapes msconfig/demarrage/decoche tout sauf l'AV
|
|
|
|
|
|
Alors, j'ai Windows XP familial, 2GHz, avec 256 de mémoire vive.
|
|
Vista, what else ?
|
|
|
|
Salut, ya pas à chercher bien loin : Alors, j'ai Windows XP familial, 2GHz, avec 256 de mémoire vive.
La mémoire est un peu limite mais ça peut venir d'ailleur. Donc sois plus précis pour ta config.
PS : Profil
-->Message édité par f@ninform@tik le 24/04/2008 21:32:50<--
|
|
cousin de niklavi !!
|
|
|
bien vu là
|
|
Vista, what else ?
|
|
|
|
|
Rytou a écrit :
Bonjour à tous  , j'ai récupéré hier un PC, mais il y a d'énorme ralentissement lorsque je l'utilise!
J'ai téléchargé Avast et fais une analyse anti-virus, et Avast a mis en quarantaines tous les virus qu'il a trouvé mais il y a encore des ralentissement énorme!
je voulait alors vous demander s'il vous plait si vous pouvez m'aidez a rétablir cet agaçant problème.
Merci d'avance et bonne soirée
salut ! si c'est un pc de récup bourré de virus et autres !!! et qu'il y a une licence xp de collée dessus ! la meilleure solution serait un bon formatage pour repartir avec un windows tout neuf !!!
et avast n'est plus trop au top !!! il vaut mieux utiliser antivir !
256 mo de ram c'est limite ! mais ça devrait tourner correctement !
-->Message édité par zippo25 le 24/04/2008 22:37:43<--
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
|
|
|
|
|
Ah, désolé, alors j'espere que ma config te sera assez precisement decrite: Configuration matérielle Windows XP edition familiale SP2
AMD Athlon XP 2400+, 256MB RAM, RADEON 9200
|
|
|
|
|
Jeannot431, voila le rapport de pandasoftware:
Alors, tu pense qu'il y a une solution pour me corriger tous ça ?
-->Message édité par zippo25 le 28/04/2008 21:22:53<--
|
|
cousin de niklavi !!
|
|
|
|
|
|
D'accord, j'irais ce week end m'acheter une barette de 1go!, mais sinon concernant les saleté que panda a trouvé sur mon pc, il faut que je fasse quoi s'il te plait ?
|
|
Vista, what else ?
|
|
|
|
euh... les supprimer peut-être ou il serait préférable de réinstaller Windows comme l'a dit zippo25 afin d'avoir un windows tout neuf.
|
|
1
|