01net    Web

Actuellement en ligne : 773 Utilisateurs dont 148 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, Zplay, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> ecran noir, affichage fuyant.
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
basthos44

?   @     Posté le 25/04/2008 22:49:01  
Voter pour ce message
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site et manque d'expérience sur les sites de chat.
Je suis bien embetté par mon ordinateur, fabriqué main, Xp familial, CM ASROCK k7S8, Carte graphique Nvidia serie 6 et DD maxtor, proc atlhon.
C'est tout ce que je sais de mon ordin sauf que j'ai testé tout mes elements un par un sur d'autre PC et tout est OK, mon bios vient d'être mis à jour, et toujours le même probleme. CAD que mon ordi s'allume, se met en route(affichage du bios à l'écran, arrive la barre bleutée de window et alors que devrai arriver le bureau, plus rien écran noir et le moniteur (samsung V93)se met en veille, et plus rien. J'ai éffectué une vérification au niveau de la tension de l'alimentation et celle ci est stable, de plus de temps en temps mon écran me demande de paramétrer l'affichage sur 1280*1040 sur 60 hertz ce qui est fait depuis toujours. Je suis complètement paumé car mes connaissances ne me permette pas de comprendre ce phénomène et je reste complètement fixé sur ce problème qui prend la tête, merci d'avance pour l'aide que vous pouvez me donner, l'impossible nul n'est tenu, et surtout pas en informatique.
PS j'ai vérifié toutes mes connections, car je viens de tout remonter après vérification. merci
jeannot431
  cousin de niklavi !!
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 26/04/2008 08:03:45  
Voter pour ce message
salut,
je suis nouveau sur le site et manque d'expérience
c'est sur car ce n'est pas là que tu dois poster ce sujet!!
vas dans windows et logiciels pour ça et lis ça
http://forum.telecharger.01net.com/aide/telecharger/
et ça
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/forum-telec(...)
-->Message édité par jeannot431 le 26/04/2008 08:04:33<--
f@ninform@tik
  Vista, what else ?
  :-)
      ?   @     Posté le 26/04/2008 14:23:28  
Voter pour ce message
:hello:

Tu as essayé avec un autre moniteur ?
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> ecran noir, affichage fuyant.

Aller à :

Page générée en : 0.155s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Multi Convertisseur
Convertissez rapidement et simplement vos fichiers vidéo dans tous les formats avi, mpeg, wmv, mov, ...
Jeux
Nouveauté : Développez une chaîne hôtelière et fournissez un service 4 étoiles à vos clients !