|
|
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site et manque d'expérience sur les sites de chat.
Je suis bien embetté par mon ordinateur, fabriqué main, Xp familial, CM ASROCK k7S8, Carte graphique Nvidia serie 6 et DD maxtor, proc atlhon.
C'est tout ce que je sais de mon ordin sauf que j'ai testé tout mes elements un par un sur d'autre PC et tout est OK, mon bios vient d'être mis à jour, et toujours le même probleme. CAD que mon ordi s'allume, se met en route(affichage du bios à l'écran, arrive la barre bleutée de window et alors que devrai arriver le bureau, plus rien écran noir et le moniteur (samsung V93)se met en veille, et plus rien. J'ai éffectué une vérification au niveau de la tension de l'alimentation et celle ci est stable, de plus de temps en temps mon écran me demande de paramétrer l'affichage sur 1280*1040 sur 60 hertz ce qui est fait depuis toujours. Je suis complètement paumé car mes connaissances ne me permette pas de comprendre ce phénomène et je reste complètement fixé sur ce problème qui prend la tête, merci d'avance pour l'aide que vous pouvez me donner, l'impossible nul n'est tenu, et surtout pas en informatique.
PS j'ai vérifié toutes mes connections, car je viens de tout remonter après vérification. merci
|