|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour à tous ,
Je vous lis depuis longtemps et aujourd'hui j'ai franchi le pas et je me suis inscrit.
J'aurais une question à vous soumettre :
Sur les conseils de Le Marin, j'ai téléchargé et installé Quicksys Regdefrag, j'ai lancé le log et j'ai défragmenté la base de registre. J'ai refermé le programme et j'ai découvert dans utilisateur le fichier suivant : "ntuser.dat.rdtmp Fichier RDTMP 2,65 Mo" ; et j'ai découvert dans C-->programmes-->quicksys-->RegDefrag plusieurs fichiers.
Ma question :puis-je déplacer le fichier "ntuser.dat.rdtmp Fichier RDTMP 2,65 Mo" pour qu'il soit avec les autres sans pour cela occasionner de problème ?
Merci par avance de vos réponses, et bon dimanche à tous.
PS je suis sous Vista Intégrale
-------
Vieillir, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour ne pas mourir
|
|
Geek
|
|
|
Salut, je ne comprends pas ton problème, pourquoi veux-tu déplacer le fichier "ntuser.dat.rdtmp Fichier RDTMP 2,65 Mo" ?? Je comprends pas Le chnoque !
|
|
|
|
|
batistuta15 a écrit :
Salut, je ne comprends pas ton problème, pourquoi veux-tu déplacer le fichier "ntuser.dat.rdtmp Fichier RDTMP 2,65 Mo" ?? Je comprends pas Le chnoque !
batistuta15,
Alors je vais t'expliquer : dans un premier temps, moi je ne comprends pourquoi ce ficher "ntuser.dat.rdtmp Fichier RDTMP 2,65 Mo" a été placé à cet endroit et si c'est normal, et que les autres ont été se placer sur C dans le dossier RegDefrag, ce qui me semble plus logique.
Et dans un 2ème temps, j'ai déjà des dossiers qui sont venus se placer dans utilisateur, et si ça continue, ça va devenir le "boxon". Comme tout chnoque, j'aime pas que les choses trainent, une place pour chaque chose et chaque chose à sa place c'est plus facile pour s'y retrouver.
PS Excuse-moi si je ne t'ai pas répondu avant mais je viens seulement de découvrir ton message en allant sur le forum. Est-ce normal que je n'aie pas été prévenu par mail de ton intervention sur le post.
Bonne journée à toi
-------
Vieillir, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour ne pas mourir
|
|
Geek
|
|
|
Salut, oui c'est normal que tu ne reçois pas de mail quand il y a des réponses, peut-être il y a-t-il des manipulations à faire ...
Si le fichier en question a été placé là c'est qu'il y a une raison, laisse-le et tu verras par la suite si ça devient vraiment le "boxon" comme tu dis !
|
|
1
|
|

|

|