01net    Web

Actuellement en ligne : 140 Utilisateurs dont 24 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> Démarrer XP au quart de tour
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
RORO47
  ça s'est fait et ce n'est plus
  :-)
      ?   @     Posté le 15/07/2008 20:49:50  
Voter pour ce message
Bonjour
Suite à la lecture du n° 534/535 de MH j'ai essayé la solution préconisée à la page 17 pour un demarrage rapide de XP ( regedit-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsofft\Dfrg ect.... ) Effectivement Windows s'ouvre un peu plus vite mais j'ai remarqué que je ne pouvais plus me servir du mode sans echec et cela malgré plusieurs tentatives toutes infructueuses. Aprés reflexion, je me suis souvenu que j'avais changé la valeur Y par N( comme indiqué dans la revue ) j'ai alors remis l'ancienne valeur et mon mode sans echec fonctionne de nouveau. Je n'ai pas d'explication mais il s'agit d'une constatation merci de me répondre éventuellement
@+
cordialement
RORO47 :super:
S.Roque
  Huumm!
      ?   ^   @     Posté le 15/07/2008 20:55:37  
Voter pour ce message
RORO47 a écrit :
Bonjour
Suite à la lecture du n° 534/535 de MH j'ai essayé la solution préconisée à la page 17 pour un demarrage rapide de XP ( regedit-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsofft\Dfrg ect.... ) Effectivement Windows s'ouvre un peu plus vite mais j'ai remarqué que je ne pouvais plus me servir du mode sans echec et cela malgré plusieurs tentatives toutes infructueuses. Aprés reflexion, je me suis souvenu que j'avais changé la valeur Y par N( comme indiqué dans la revue ) j'ai alors remis l'ancienne valeur et mon mode sans echec fonctionne de nouveau. Je n'ai pas d'explication mais il s'agit d'une constatation merci de me répondre éventuellement
@+
cordialement
RORO47 :super:

Bonjour ,

n'hesites pas à poser ta question sur le forum de MH également ;)
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/
RORO47
  ça s'est fait et ce n'est plus
      ?   @     Posté le 15/07/2008 21:21:27  
Voter pour ce message
Bonsoir
Ok merci, je ne connais pas encore trés bien le fonctionnement de ce forum
cordialement
RORO47
S.Roque
  Huumm!
      ?   ^   @     Posté le 15/07/2008 21:22:35  
Voter pour ce message
RORO47 a écrit :
Bonsoir
Ok merci, je ne connais pas encore trés bien le fonctionnement de ce forum
cordialement
RORO47

de rien , comme ça , tu auras plus de chances d'avoir des réponses !! :super:
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> Démarrer XP au quart de tour

Aller à :

Page générée en : 0.051s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Suite de sécurité
AVG Internet Security vous assure une protection complète contre toutes les menaces du web.
Jeux
Nouveauté : Aidez de nombreuses personnes à atteindre leurs objectifs sportifs !