01net    Web

Actuellement en ligne : 146 Utilisateurs dont 16 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, Zplay, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> Démarrage windows
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
L'AMBULANT

?   @     Posté le 26/04/2008 15:26:25  
Voter pour ce message
bonjour
j'ai windows xp pro et depuis quelques jours il est très long à démarrer (15 à 20 mn).
après diverses manip je me suis rendu compte qu'en désactivant "system.ini" dans msconfig il démarrait quasi normalement, mais restait lent en utilisation.(impression ou regarder un divx)
peut-on réparer system.ini?
en tapant "eventvwr" dans executer, puis double clic sur système,j'ai des erreurs qui m'annoncent entre autres "bloc défectueuex sur disque dur".
est-il encore "récupérable" ou dois-je envisager un remplacement.
un rootkit à été trouvé par avast mercredi.peut-il avoir abîmé un bloc du disque dur? (chopé par ma fille sur msn en plus de "win32-small.jmh"qui lui à été stoppé par avast)
merci
totoftotof

:-)
      ?   @     Posté le 26/04/2008 15:42:24  
Voter pour ce message
bonjour

L'AMBULANT a écrit :
un rootkit à été trouvé par avast mercredi.peut-il avoir abîmé un bloc du disque dur? (chopé par ma fille sur msn en plus de "win32-small.jmh"qui lui à été stoppé par avast)

créez un nouveau sujet dans Sécurité : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/securite_virus_et_assimiles/tr(...)

expliquez les symptômes rencontrés, ne déposez pas le rapport mais attendez qu'il soit demandé

je ferme temporairement le sujet, contactez moi en privé "< inclued picture >" si vous voulez le réouvrir après la désinfection
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> Démarrage windows

Aller à :

Page générée en : 0.074s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Suite de sécurité
AVG Internet Security vous assure une protection complète contre toutes les menaces du web.
Jeux
Jouer les marionnettistes en contrôlant la vie d'un couple ou d'un trio de colocataires. Télécharger !