Bonjour/bonsoir!
Je vous expose mon problème, mon pc marche de temps en temps; il a son caractère! Quand il marche pas de soucis à noter, par contre quand il plane, il met impossible le redémarrer, je tombe sur deux choix inutile, l'un me demandant de lancer l'outil de redémarrage système, l'autre c'est redémarrer windows normalement (choix ne marchant pas!).
Je lance donc l'outil de redémarrage après un passage et une demande de redémarrage, je me retrouve au même point. Je lance donc une nouvelle fois l'outil de redémarrage. Cette fois nouveauté il ne peut réparer le problème! Voici le rapport:
Problème de signature
PreoblemeEvent name: StartupRepairV2
Problème signature 01: AutoFailover
Problème signature 02: 6.0.6000.16386.6.0.6001.18000
Problème signature 03: 5
Problème signature 04: 524296 (ce nombre change à chaque lancement de l'outil!)
Problème signature 05: Bad driver
Problème signature 06: Bad driver
Problème signature 07: 0
Problème signature 08: 1
Problème signature 09: Systemrestaore
Problème signature 10: 0
OS version: 6.0.6000.2.0.0.256.1
Local ID: 1033
Voilà, j'ai donc tenté le mode sans echec et celui qui permet de lancer la dernière config valide connue... Et donc rien de marche, j'ai d'autres options avec F8 mais j'y comprend rien alors je n'ai pas touché, j'suis pas folle non plus ^^
Que dire de plus pour vous aider? C'est un pc portable acer aspire 5100 et comme je suis une novice dans ce domaine (c'est mon premier pc rien qu'à moi, je ne savais pas qu'il fallait faire un Cd ou DVD pour une restauration... Avec mon pc j'ai eu un simple cd de mise à niveau de Windows vista. Suis-je dan la merde? (excusez l'expression mais je suis sur les nerfs!. J'ai eu une mise à jour récentes; "ati 4379 serial ata controller", grace à votre forum je m'en suis sortie mais maintenant j'en ai une nouvelle du même style qui ne veut pas se mettre à jour "Controler IDE standard double canal PCI"...
Voila je crois que tout est dit, j'espère que vous pourrez m'aider pârce que là je ne sais plu quoi faire...
Merci d'avance, une désespérée!
-->Message édité par Mystyka le 10/01/2009 21:11:14<--