|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour
j'ai un soucis avec la défragmentation. Quand je veux défragmenter le disque C, j'ai un message me disant: <l'execution de la commande chkdsk a été planifiée pour le disque C. Executer "chkdsk /f">
Du coup, je fais "démarrer">"executer"> et quand je tap chkdsk /f, il ne se passe rien, en tout cas, toujours pas possible de ddéfragmenter!!
quelqu'un peut-il m'aider??????
-------
DARTHMAUL
|
|
Bonjour et Merci es-ce dure ?!
|
|
|
tape chkdsk /f" et redémarre ton pc
|
|
|
|
|
|
j'ai essayé, ça marche pas!
-------
DARTHMAUL
|
|
|
|
|
Bonjour
En fait cette commande sert a vérifier votre disque.
pour l'exécuter la méthode la plus simple étant : poste de travail -> clic droit sur le lecteur a vérifier -> propriété -> onglet "outils" -> vérifier maintenant. Windows affichera un message disant qu'il fera les vérifications au redemarrage du pc. Redemarrer.
-------
Les voix de Windows sont impénétrables ...
|
|
|
|
|
bonsoir
j'ai essaye cette methode le disque est verifié me signale qu'il est propre ,mais je ne peux toujours pas " defragmenter "
autre probleme le cd windows xp n'est pas accepte du fait que windows est maintenant en SP2 avec les mises a jour
mises a jour que je ne peux effectuer maintenant
le lecteur n'est reconnu qu'avec un cd ou dvd a condition que le PC soit relancé
nombreuses alertes par interner explorer qui peut me depanner?
|
|
|
|
|
AlPha- a écrit :
Bonjour
En fait cette commande sert a vérifier votre disque.
pour l'exécuter la méthode la plus simple étant : poste de travail -> clic droit sur le lecteur a vérifier -> propriété -> onglet "outils" -> vérifier maintenant. Windows affichera un message disant qu'il fera les vérifications au redemarrage du pc. Redemarrer.
Rien à faire, qd le pc redémarre j'ai un message qui dit "le système de fichiers est NTFS. Impossible d'ouvrir le volume en accès direct"
Et du coup, ben toujours pas possible de défragmenter
-------
DARTHMAUL
|
|
|
|
|
Salut,
il me semble qu'il faut que tu es 15 ou 10 % d'espace libre sur ton DD pour pouvoir le defragmenter
|
|
|
|
|
|
j'ai 40% d'espace de libre...je ne peux desinstaller ie 7 ni reinstaller ie6,par contreavec "chkdsk " le DD est clean ?
|
|
|
|
|
|
|
Re,
retentes en mode sans echec
|
|
1