01net    Web

Actuellement en ligne : 701 Utilisateurs dont 135 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, Zplay, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> Créer cd installation de windows xp familial
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
mamat491

?   @     Posté le 02/05/2008 13:27:18  
Voter pour ce message
Bonjour à tous

J'ai eu un problème avec mon pc et j'ai du formater mon disque dur.

Je n'avais pas de cd d'installation de windows (il n'est pas fourni quand on achete un pc), alors j'ai demandé a un collègue(informaticien) qui me prete un cd d'installation de windows xp.

Impeccable, j'ai réussi a installer xp, tout fonctionne, mais c'est xp professionel avec le numéro de série appartenant a mon collègue. Ca m'embete un peu.

Et il possible de recevoir, d'obtenir, ou de créer un cd d'installation de windows xp familiale avec mon (bon) numéro de série.

Merci d'avance
totoftotof

:-)
      ?   @     Posté le 02/05/2008 13:38:43  
Voter pour ce message
bonjour

Impeccable, j'ai réussi a installer xp, tout fonctionne, mais c'est xp professionel avec le numéro de série appartenant a mon collègue. Ca m'embete un peu.

la licence sera refusée pour faire les mises à jour sur votre pc parce que ce n'est pas la vôtre

à moins que sur sa machine il l'a désinstallé ?

Et il possible de recevoir, d'obtenir, ou de créer un cd d'installation de windows xp familiale avec mon (bon) numéro de série.

oui en empruntant un CD d'XP Home Edition (Edition Familiale) que sur l'étiquette de votre pc, si c'est un sans SP (Service Pack), SP1 inclus, SP2 inclus, il faut que ça soit le même, et vous utilisez votre numéro de série

vous vous en faites une copie du CD, c'est légal parce que ce n'est pas le CD que vous achetez mais la licence
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> Créer cd installation de windows xp familial

Aller à :

Page générée en : 0.541s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Jeu-concours
Gagnez 1 jeu Pro Cycling Manager 2008 par jour pendant le Tour de France ! Sur RMC.fr !
Jeux
Nouveauté : Saurez-vous protéger vos moutons contre les ennemis et le danger qui rôde ?