|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour ,
J'ai installer le logiciel RestoreIt il n'y à pas longtemps pour me créer un CD de restauration, après j'ai voulu le désinstaller car à chaque démarrage il me créer un point de restauration de mon système et cela prend pas mal de temps. Mais le problème c'est que même après sa désinstallation complète cela continu à me faire ce point de restauration à chacun de mes démarrages .
|
|
|
|
|
|
|
T'biZ a écrit :
personne ?
bonjour
pas d'up 1 heure après avoir posté votre message, merci de bien vouloir patienter
|
|
Vista, what else ?
|
|
|
Salut,
d'abord rempli ton profil
Ensuite répare les erreurs du registre avec ccleaner
Après tape msconfig dans le menu démarrer puis va dans l'onglet démarrage et décoche la case correspondant au logiciel en question.
Si tu as Vista ouvre Windows Defender\outils\explortateur de logiciel et désactive le logiciel en question.
-->Message édité par super_wifi le 25/05/2008 12:08:03<--
-------
Quand le wifi dépasse toutes les limites...
Forum sympa
|
|
|
|
|
Ccleaner je l'utilise tous les jours.
Et décocher la case dans le démarrage je l'ai déjà fais aussi :s
|
|
Vista, what else ?
|
|
|
Tape regedit dans le menu démarrer et dis moi si il ya une clée qui correspond au programme ici :
Puis regarde dans SOFTWARE (dans le panneau de gauche si un dossier correspond a ton programme.
Si oui dis le moi mais ne supprime rien maintenant.
-------
Forum sympa
|
|
|
|
|
|
De gauche ? tu es sur ? moi la liste des software est à droite, et il n'y à aucun signe de mon programme (RestoreIt)
|
|
Vista, what else ?
|
|
|
-------
Forum sympa
|
|
|
|
|
|
Non aucun signe du logiciel
|
|
Vista, what else ?
|
|
|
C'est peut-être un bug de windows va voir sur ce forum.
-------
Forum sympa
|
|
|
|
|
Un bug de windows ?
Ce logiciel est vraiment à chier, je vais devoir réinstaller windows, je déconseil fortement RestoreIt
|
|
Vista, what else ?
|
|
|
Va d'abord voir sur le forum et ne pense pas tout de suite à désinstaller windows juste pour ça.
-------
Forum sympa
|
|
cousin de niklavi !!
|
|
|
T'biZ a écrit :
Ccleaner je l'utilise tous les jours.
Et décocher la case dans le démarrage je l'ai déjà fais aussi :s
salut,
si ton log etait bien desinstallé (comme tu dis) tu ne l'aurais plus au demarrage de ton paiçays
|
|
Vista, what else ?
|
|
|
Quand tu dis que tu utilise Ccleaner tous les jours, tu ne parle pas seulement du nettoyage? Car sinon ça ne sert pas à grand chose.
-------
Forum sympa
|
|
|
|
|
|
Si je parle du nettoyage et des désinstallations, tout de façon il fait quoi de plus ?
|
|
Vista, what else ?
|
|
|
Il répare les erreurs du registre !
C'est de ça que je parlais!
Sauvegarde le registre puis répare les erreurs er redémarre le PC.
-------
Forum sympa
|
|
|
|
|
Oui je sais, bein j'utilise le nettoyeur, le réparateur de registre et le désinstallateur, mais je croyais que tu classer la réparation du registre dans le nettoyage
|
|
|
|
|
|
a par sa j'ai toujours ce problème de RestoreIt qui me casse la tête!
|
|
1
|