|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
|
bonjour, j'ai un soucis depuis quelques temps, mon pc veut se couper tout seul.j'ai essayer les restaurations sans succès. j'ai essayer aussi de reformater et de tout réinstaller, je possède un unika pentium 4 avec xp .je ne peu même pas faire une analyse antivirus car le processus se coupe en cour d'analyse.help je suis perdue.merci.
|
|
|
|
|
Bonjour,
Non, vous n'êtes pas perdue. Votre pc a un certain âge ? Essayez démontez le pc et
dépoussiérez le surtout au niveau ventilateur.
Pour savoir la température sans démonter le pc, télécharger SPEEDFAN et l'installez :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fich(...)
le tutorial :
http://lersite.free.fr/speedfan/
|
|
|
|
|
|
apres avoir tout bien fait le menage dans mon pc il continu de faire des coupures,les fenetres s'ouvrent ou se ferment
|
|
|
|
|
Bonsoir
Ces coupures corresponde à quoi ?
Ecran noir ? ou redemarrage immédiat ?
Essayez de démarrer en Mode sans echec sur compte Administrateur pour voir ?
démarrer l'ordi et appuyer sur la touche F8 ou F5 ou autre F.. selon le PC (en meme temps)
car sans précision a ce stade :
Soit c'est Un composant HS style mémoire ou alimentation ou carte vidéo ou carte mere ! ? ?
Ou sinon un probleme OS et une erreur.. ou autre.....
Tester déja en mode sans echec..
et virer toutes les prises USB branchées, ne garder que le strict mini c'est à dire clavier et souris pour voir ...
Voir aussi si dans gestionnaires des périphériques si tout est Ok ?
A+
-->Message édité par total111 le 20/11/2007 23:54:29<--
|
|
|
|
|
KOZETTE a écrit :
apres avoir tout bien fait le menage dans mon pc il continu de faire des coupures,les fenetres s'ouvrent ou se ferment
Je ne comprends pas : vous faites le ménage, les fenêtres s'ouvrent pour aérer et les fenêtres se ferment quand vous avez fini le ménage ?
|
|
|
|
|
Salut
Il vaut mieux aeré quand on fait le menage!! ton ordinateur a raison d'ouvrir et fermé les fenetres!!!
Il y a t'il un message d'erreur avant qu'il ce coupe ou un ecran bleu si oui qu'est-ce qu'il y a marqué dessus!!!
|
|
|
|
|
|
a l'aide je ne peux pas écrire mon message.
|
|
|
|
|
|
il veux tout le temps se couper
|
|
|
|
|
|
il fait des bips tout le temps
|
|
|
|
|
|
et la fenetre de windows me demande si je veux couper le pc
|
|
|
|
|
|
|
|
pdepuis tout a l'heure j'essaie de vous écrire un message avec beaucoup de mal
|
|
|
|
|
|
je suis novice dans le domaine des pc
|
|
|
|
|
|
et si cela continu je crois que je vais le jeter par la fenetre
|
|
|
|
|
|
ça fait ça même en débranchant tout les accessoires style scan web cam etc...
|
|
|
|
|
|
avns la gestion des périphériques controleur audio et multimédia avec un ?
|
|
|
|
|
|
bon j'en ai mare je verrai ça demain.a bientôt!
|
|
|
|
|
au cas ou ...
fenetre :
Quand on utilise Windows, on ouvre plusieurs documents, dossiers ou programmes en même temps.
Il faudra :
- changer de fenêtre active (pour passer d'un programme à un autre programme ou à un document ou à un dossier)
- masquer les fenêtres dont on ne se sert pas pour dégager le Bureau.
|
|
|
|
|
Le plus important est de nous expliquer pourquoi vous postez tous les 2 minutes ?
Vous nous embouillez et moi même, je ne sais plus répondre quoi ?
|
|
My name is Dr watson
|
|
|
Dis nous quels bips il fait, et quel bios tu as (c'est marqué eu lancement de ton PC juste avant l'écran de windows), tu as le choix entre AMI et phoenyx la plupart du temps.
En fonction de la marque de ton bios, et des bips. on saura d'où vient le problème. Sinon essaye de démarrer windows avec une barette ram en moins (seulement si tu en as 2).
-->Message édité par bigmonster le 22/11/2007 20:57:49<--
-------
La liberté c'est la vie, et la vie, ça n'a pas de prix
|
|
le manque de politesse !!!!!!!
|
|
|
bonjour
c'est n'importe quoi ce sujet.
11 posts en 30 minutes vous avez battu le record.
utiliser la fonction éditer pour rajouter du texte
je ferme le sujet et recrée en un nouveau en expliquant clairement votre problème
bigmonster a écrit :
Sinon essaye de démarrer windows avec une barette ram en moins (seulement si tu en as 2).
tu et fort tu sais que c'est la ram ,alors que l'on a rien compris au problème !
|
|
1
|