01net    Web

Actuellement en ligne : 733 Utilisateurs dont 125 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, Zplay, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> correctif kb940199
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
aln19320

?   @     Posté le 05/05/2008 10:07:48  
Voter pour ce message
bonjour,
j'ai un disque dur externe wd 250 Go que vista ne reconnait plus et ne peut pas installer.
microsoft propose de télécharger le correctif kb940199 pour résoudre le problème, mais quand je l'ai téléchargé et ouvert, j'ai un message qui me dit que la mise à jour ne s'applique pas à mon système. le problème reste donc entier.
si vous connaissez la solution , merci de votre aide.
Falaisien

:-)
      ?   @     Posté le 07/05/2008 09:35:03  
Voter pour ce message
Ce téléchargement est disponible pour les utilisateurs de Microsoft Windows authentique. Cliquez sur le bouton Continuer pour démarrer la validation de Windows. Comme décrit dans notre déclaration de confidentialité, Microsoft n'utilise pas les informations collectées lors de la validation pour vous identifier ou vous contacter.
As-tu bien suivi les demandes de Microsoft, rappelées ci-après ?

*************Les utilisateurs de Windows Vista doivent répondre aux critères de validation de Microsoft authentique pour activer certaines fonctionnalités du produit et pour obtenir des mises à jour sans rapport avec la sécurité ainsi qu'une assistance produit de Microsoft. Pour de plus amples informations, consultez le FAQ de Windows Genuine Advantage.*****************
aln19320

?   @     Posté le 07/05/2008 19:23:45  
Voter pour ce message
j'ai bien suivi la procédure de téléchargement et en particulier la validation.

ça n'empêche pas que j'ai le message, après la fenetre recherche des mises à jour: cette mise à jour ne s'applique pas à votre système.
la conséquence la plus ennuyeuse est que je ne peux plus utiliser mon disque externe de sauvegarde, et d'ailleurs non plus un clavier microsoft???
j'ai fait de nombreuses recherches un peu partout, le problème semble connu, mais pas la solution
JOEY172

:-)
      ?   @     Posté le 07/05/2008 21:26:25  
Voter pour ce message
salut aln19320 ton disque dur était il reconnu par vista auparavant ?? Ta version de windows est elle authentique ?? utilises le Genuine Advantage içi :
http://www.microsoft.com/genuine/default.aspx?displaylang=fr&FamilyID=51f(...)
tu pourras savoir si ta version est vraie ou pas..........si tu ne le sais pas déjà...;
sur cette page tu cliques sur "valider windows" et tu sauras.......
aln19320

?   @     Posté le 08/05/2008 08:50:13  
Voter pour ce message
mon disque dur était reconnu avant installation de vista sp1. du moins je suppose que c'est à l'installation de sp1 que le problème est apparu.
ma version windows est authentique.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> correctif kb940199

Aller à :

Page générée en : 0.086s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Convertisseur PDF
Créez des documents PDF et transformez-les aux formats Word, Excel, Powerpoint, ...
La trousse à outils
Retrouvez les 100 logiciels préférés des internautes et la sélection des meilleurs outils de création numérique.