01net    Web

Actuellement en ligne : 931 Utilisateurs dont 181 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, Zplay, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> Contrôle de compte d'utilisateur
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
olrick

?   @     Posté le 27/04/2008 18:16:03  
Voter pour ce message
Bonjour à tous,

Je suis sous Vista Edition Familiale Basique, et lorsque je démarre, le disque dur tourne à fond la caisse comme (ou pour) indexer les fichiers pour une recherche éventuelle.
Je trouve cela agaçant car, je ne passe pas mon temps à faire des recherches sur ma machine (d'habitude, je sais où je range mes fichiers).
Il y a-t-il un moyen pour désactiver cette indexation ?

Autre problème, lorsque je gère mes fichiers, une fenëtre tout aussi agaçante, Contrôle de compte d'utilisateur, s'ouvre.
Comment peut-on s'en passer ?

Olrick.

killzone26
  Oursins Sado-Maso ?!
  :-)
      ?   @     Posté le 27/04/2008 18:24:43  
Voter pour ce message
Salut,
Pour l'indexation: Tu ouvres "Ordinateur" puis clic droit sur le disque dur de ton choix et sélectionnes dans le menu contextuel "Propriétés". Puis décoches alors "Indexer ce lecteur pour une recherche rapide".

Pour le compte de l'utilisateur : Va dans le "Panneau de configuration" puis clique sur "Comptes d'utilisateurs". Dans la nouvelle fenêtre clique encore une fois sur "Comptes d'utilisateurs".

Ensuite en bas clique sur "activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs". Dans la fenêtre qui s'ouvre décoche la case "utiliser le contrôle des comptes d'utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur"
et cliquer sur OK.
Voili Voilou

-->Message édité par killzone26 le 27/04/2008 18:26:51<--
olrick

?   @     Posté le 28/04/2008 17:34:17  
Voter pour ce message
:) Salut :)

Merci à kilzone26 pour ses précieux conseils.
Ca marche impeccablement... Et en silence.

Olrick.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> Contrôle de compte d'utilisateur

Aller à :

Page générée en : 0.176s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Suite de sécurité
Bitdefender Internet Security 2008 couvre l'ensemble de vos besoins en sécurité pendant 2 ans !
Téléchargement
Téléchargez le Service Pack 3 et découvrez le mode d'emploi de la dernière mise à jour de Windows XP