je souhaiterais enlever windows messenger car il me connecte toujours en meme temps que msn. Je suis allée dans ajouter/supprimer des composants windows (j'ai windows XP) mais il ne me le désinstalle pas au contraire il semble le réinstaller !
ensuite en cliquant à droite j'ai fait rechercher : windows messenger, et j'ai supprimer tout ce qu'il a trouvé, mais le probleme persiste !
quelqu'un peut il m'aider à m'en débarrasser s'il vous plait ?
Merci !
Persival
Bonjour,
J'ai procédé comme suit :
Panneau de config --->Ajout/suppression de programmes --->Ajouter ou supprimer des composants --->affichage Assistant composants de Windows et décocher la case Windows messenger.
ouaip il a raison c'est comme ca qu'il faut faire
"Bonjour,
J'ai procédé comme suit :
Panneau de config --->Ajout/suppression de programmes --->Ajouter ou supprimer des composants --->affichage Assistant composants de Windows et décocher la case Windows messenger."
Tu peux essayer dans programmes files renomer l'application de la façon suivante "_messenger" ainsi au bout de quelque temps il sera détruit automatiquement.
je souhaiterais enlever windows messenger car il me connecte toujours en meme temps que msn. Je suis allée dans ajouter/supprimer des composants windows (j'ai windows XP) mais il ne me le désinstalle pas au contraire il semble le réinstaller !
ensuite en cliquant à droite j'ai fait rechercher : windows messenger, et j'ai supprimer tout ce qu'il a trouvé, mais le probleme persiste !
quelqu'un peut il m'aider à m'en débarrasser s'il vous plait ?
Merci !
Persival
xp antispy permet de le désactiver , si tu le vire totalement , windows t'informeras tout le temps qu'il y a des mise à jour disponibles , en le désactivant simplement , il est toutjours présent mais ne te gêne plus
-->Message édité par SLY27 le 21/10/2005 15:25:58<--