01net    Web

Actuellement en ligne : 899 Utilisateurs dont 171 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, Zplay, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> Comment lire des fichiers d'extension .cst ?
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Aretas

?   @     Posté le 29/04/2008 22:32:36  
Voter pour ce message
Bonjour,
J'aimerais lire des fichiers d'extension .cst. Ils constituent un ensemble d'images, je crois. Mon ordinateur ne reconnait pas ce type de fichier. J'ai été chercher sur Internet des sites où télécharger des logiciels en permettant la lecture, mais en vain. Où pourrais-je télécharger un programme pour lire un fichier d'extension .cst ? J'ai trouvé des sites explicatifs là-dessus, mais aucun site pour en télécharger un programme de lecture.
J'ai Microsoft Windows XP Professionnel dans sa version 2002 et le Service Pack 2. Mon ordinateur a un processeur AMD Duron(tm, 995 MHz,384 Mo de RAM et 53 Go de libre.
Notez aussi qu'il y a, joint à cet ensemble de fichier .cst) un fichier d'extension .osx et deux fichiers Desktop DB (d'une part) et DF (d'autre part).
P.S. : j'espère que c'est bien l'endroit où il faut poster une telle requête, car je suis un peu perdu dans les vastes parties de votre site, étant tout nouveau.
Merci beaucoup en tout cas et mille excuses pour les erreurs.
papy-de-provence

:-)
      ?   @     Posté le 30/04/2008 00:10:10  
Voter pour ce message
Hello,

A priori ce sont des fichiers crées sont Mac et pour lire il faut le logiciel Macromedia Director MX (sous Mac)

http://www.01net.com/telecharger/mac/Multimedia/animation/fiches/27101.html?f(...)
-------
Trop souffrir rend aigre, pas assez, niais!!

Si vous jugez votre problème résolu, indiquez-le dans le titre du premier post. Merci.
totoftotof

:-)
      ?   @     Posté le 30/04/2008 00:40:18  
Voter pour ce message
bonjour

pas de double ni triple sujet continuez ici : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/utilitaires(...)
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> Comment lire des fichiers d'extension .cst ?

Aller à :

Page générée en : 0.513s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Conversion vidéo
Convertissez vos fichiers dans les formats vidéo les plus courants (également psp, ipod, ...)
Jeux
Nouveauté : Explorez un petit paradis chinois et partez à la découverte de l'Élixir de vie !