01net    Web

Actuellement en ligne : 983 Utilisateurs dont 182 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> Comment defragmenter mon serveur SQL?
Auteur
<     1       >
Salut088

?   @     Posté le 28/05/2008 18:59:12  
Voter pour ce message
Bonjour,

Comment defragmenter mon serveur SQL? J’utilise DBCC REINDEX mais comment faire pour la fragmentation externe?

Avec le temps, les performances ont diminuées et les utilisateurs finaux commencent à se plaindre ;)

Merci !
Salut088

?   @     Posté le 02/06/2008 19:03:01  
Voter pour ce message
Salut,

Je sais qu'on peut utiliser le défragmenteur de Windows pour les défragmentations de disque, mais pour mon serveur SQL ? Je sais pas si c'est possible où comment faire ça ?
kobin

:-)
      ?   @     Posté le 02/06/2008 23:16:18  
Voter pour ce message

Bonjour,

Je ajoute à la recommandation de Zplay, un dialogue similiair qu'encore on trouve dans le site 'comment ça marche' :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3658775-logiciel-defragmentation-(...)

Amicalement.

Salut088

?   @     Posté le 05/06/2008 10:54:55  
Voter pour ce message
Merci kobin, c'est intéressant :)
Je vais essayer de faire la défrag avec un logiciel
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> Comment defragmenter mon serveur SQL?

Aller à :

Page générée en : 0.168s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Cinéma
Les films d'horreur attirent les spectateurs en masse. Quelles sont les raisons de ce succès ?
Jeux
Nouveauté : Aidez une tortue héroïque à parcourir trois fabuleux mondes de jeux regorgeant de détails.