|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
bonjour
je veut transformer la langue de mon windows vista qui est anglais sans le formater ou le supprimer.
si il existe un logiciel pour convertir la langue (EN to FR)
j'ai vraiment besoin
merci
|
|
|
|
|
Bonjour, à part reformater le systeme d'exploitation tu ne peux changer le language car les fichiers systems s'ont inscris en Anglais !
Voila
|
|
|
|
|
merci nicobz25 mais je veut pas changer le système lui même mais que interface
exemple au lieu de panel control .panneau de configuration
|
|
|
|
|
as tu essayer de faire ceci :
Clique droit sur ta barre d'outil en bas de l'écran *
ensuite prend la derniere colonne qui s'intitule \Barre d'outil\
ensuite clique sur \Barre de langue\ apres si tu es en EN tu dois voir un EN
sur la barre pius configure en FR et dis moi le resultat !
|
|
|
|
|
|
si tu veux des prises d'écran dis moi !
|
|
|
|
cousin de niklavi !!
|
|
|
z3ro0 a écrit :
bonjour
je veut transformer la langue de mon windows vista qui est anglais sans le formater ou le supprimer.
si il existe un logiciel pour convertir la langue (EN to FR)
j'ai vraiment besoin
merci
salut,
et pourquoi il est anglais ton vista
|
|
|
|
|
allors as tu essayer ?
|
|
cousin de niklavi !!
|
|
|
|
|
|
j'ai un toshiba M200 livré avec Vista
|
|
|
|
|
merci hamer je le télécharge en ce moment dit que j'ai les résultats je t'envoie le screen
merci a tous
|
|
|
|
|
|
pour info il fait 190.69 MB
|
|
|
|
|
hamer a écrit :
:hello:
telecharges le pack MUI.fr sur émule par exemple
hum hum
|
|
cousin de niklavi !!
|
|
|
hamer a écrit :
:hello:
telecharges le pack MUI.fr sur émule par exemple
tu en as d'autres des conseils comme ça??
|
|
|
|
|
|
c'est quoi votre problème?
|
|
helper en formation(avancée)
|
|
|
emule->vecteurs d'infections
|
|
|
|
|
|
D'autant que le mui pack semble pouvoir se télécharger depuis la section mises a jour personalisées de windows update.
-------
Les voix de Windows sont impénétrables ...
|
|
|
|
|
|
non c'est réservé à la version ultimate
|
|
|
|
|
|
Dans ce cas il éxiste une version payante du mui pack ... Le télécharger devient donc illégal.
-------
Les voix de Windows sont impénétrables ...
|
|
|
|
|
|
|
|
y a un an de ça il était mème téléchargeable chez microsoft je crois bien mais je trouve pas le lien
|
|
|
|
|
tourner 7 fois la langue dans sa bouche
|
|
|
|
|
|
|
tu as raison
c'était juste pour le caractère illégal de la chose
|
|
cousin de niklavi !!
|
|
|
extrait du reglement avant fermeture du sujet!!
Tout sujet se rapportant à des téléchargements illégaux, que ce soit pour des problèmes de gravures ou autres, sera systématiquement supprimé.
Tout sujet s'apparentant à du piratage quel qu'il soit, sera supprimé et sanction sera prise à l'encontre de son auteur.
|
|
|
|
|
Bonjour, Jeannot431 à raison
Tout sujet se rapportant à des téléchargements illégaux, que ce soit pour des problèmes de gravures ou autres, sera systématiquement supprimé.
Tout sujet s'apparentant à du piratage quel qu'il soit, sera supprimé et sanction sera prise à l'encontre de son auteur.
tu dois pouvoir le trouver ailleur ton logiciel !
|
|
cousin de niklavi !!
|
|
|
bien sur que j'ai raison
|
|
|
|
|
ouuuuuha ca vole très bas aujourdhui sur ce forum vous ètes qui pour vous permettres vos réflexions.
En libre téléchargement chez microsft ou la mule elle est ou la différence d'autant que je lui donne la taille, bande d'ignares qui parle de choses qu'ils ne connaissent pas,il est ou le piratage.Elles sont ou vos compétences.
A méditer.
|
|
cousin de niklavi !!
|
|
|
hamer a écrit :
ouuuuuha  ca vole très bas aujourdhui sur ce forum vous ètes qui pour vous permettres vos réflexions.
En libre téléchargement chez microsft ou la mule elle est ou la différence d'autant que je lui donne la taille, bande d'ignares qui parle de choses qu'ils ne connaissent pas,il est ou le piratage.Elles sont ou vos compétences.
A méditer.
je médite une seule chose c'est qu'ici dejà on ne parle pas de telechargement emule et deuxio tu n'as pas a parler comme ça!!
de toutes façons les modos sont prévenus
|
|
|
|
|
hamer a écrit :
Elles sont ou vos compétences.
DTC!
|
|
le manque de politesse !!!!!!!
|
|
|
hamer a écrit :
ouuuuuha  ca vole très bas aujourdhui sur ce forum vous ètes qui pour vous permettres vos réflexions.
A méditer.
bonjour
sur forum pas d'aide pour le piratage et pas d'insulte vous aller avoir du temps pour méditer
le pack langage pour vista est uniquement pour vista utimate ou le professionel
-->Message édité par azerty39 le 08/05/2008 18:04:35<--
|
|
1
|