01net    Web

Actuellement en ligne : 576 Utilisateurs dont 101 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, Zplay, zippo25, totoftotof, smilblick, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> comment changer de disc de boot au demarrage
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
capri-one

?   @     Posté le 10/05/2008 11:53:32  
Voter pour ce message
bonjour,alors je vais essayer d'etre clair.
alors suite a une envie de me monter mon pc,j'ai acheter diverses pieces,tout en gardant juste mon ancien disque dur en ide ou etait installer window xp.bon jusque la tout va,mais j'ai completer par un 2 eme disque dur en sata ou j'ai installer xp pro apres avoir partitionner le disque.d'ou ma question car le boot est dans le c:/ et la je voudrai le mettre sur le g:/ en boot car meme en debranchant le ide il ne se passe rien ecran noir avec le tiret qui clignote

2 eme question,dans le gestionnaire sur les deux os j'ai une flopper de controleur hote texas instrument ieee1394 comtpatible ohci(une 20 eine et 6 sans prob) avec carte reseau 1394 en 3 exemplaires et qui reviennent chaque fois au demarrage,car il me dit qu'il ne peuvent pas fonctionner car il n'y a pas assez de ressource,merci si vous arrivez a me depatouiller.
et sa sur les deux os car xp pro ne demarre pas souvent il ce bloque sur la page ou les trois points defile

config: asus p5w dh deluxe
6300 core intel
2 go corsair twix
carte video gygabites nvidia 7950512 mo
jong7
  Google sait tout
  :-)
      ?   @     Posté le 10/05/2008 17:09:46  
Voter pour ce message
salut le Bios reconnait-il les 2 dd et ce sata est-il bien placé en 1° boot ?
les pilotes sata sont bien installés (si nécessaires)
dans la gestion des disques la partition de XPPro est-elle bien activée ?
si tu n'a pas le choix au démarrage il faut utiliser un bootmanager
http://www.clubic.com/telecharger-fiche13316-gag-graphical-boot-manager.html
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> comment changer de disc de boot au demarrage

Aller à :

Page générée en : 0.116s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Devis et Factures
Réalisez facilement en quelques minutes des devis et factures professionnels et analysez votre activité.
Jeux
Découvrez 5 nouveaux personnages et retrouvez la fine équipe qui vous a fait vibrer dans Single!