01net    Web

Actuellement en ligne : 258 Utilisateurs dont 48 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> colonne bleue qui s'est affichée sur mon bureau
Auteur
<     1       >
nala11

?   @     Posté le 25/03/2008 01:09:47  
Voter pour ce message
bonjour a tous. Je vous expose mon probléme ,apres avoir rallumé mon ORDI, une colonne bleue s'est affichée sur mon bureau a gauche avec dessus ecrit gestion des dossiers ,autre emplacement,et détail.elle fait 10cm de largeur et occupe tout le haut. merci par avance si vous pouvez me résoudre ce probleme A+ NALA
S.Roque
  Huumm!
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 25/03/2008 07:52:26  
Voter pour ce message
nala11 a écrit :
bonjour a tous. Je vous expose mon probléme ,apres avoir rallumé mon ORDI, une colonne bleue s'est affichée sur mon bureau a gauche avec dessus ecrit gestion des dossiers ,autre emplacement,et détail.elle fait 10cm de largeur et occupe tout le haut. merci par avance si vous pouvez me résoudre ce probleme A+ NALA

:hello: salut,

une colonne de 10 cm ? :hebe:
Cavaletti
  Je pense donc je suis
      ?   @     Posté le 25/03/2008 07:57:08  
Voter pour ce message
S.Roque a écrit :

:hello: salut,

une colonne de 10 cm ? :hebe:

Je pense que c'est une bande de 10cm :heink: c'est peu :whistle:
S.Roque
  Huumm!
      ?   ^   @     Posté le 25/03/2008 08:53:48  
Voter pour ce message
Cavaletti a écrit :

Je pense que c'est une bande de 10cm :heink: c'est peu :whistle:

c'est peu... certes mais c'est ça suffit ! [:S.Roque:1]
wxc59

?   @     Posté le 25/03/2008 10:24:05  
Voter pour ce message
nala11 a écrit :

salut
regarde le topic 11
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-456037-probleme-sur-le-bureau-win(...)
-------
le dictionnaire est une machine à rêver

<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> colonne bleue qui s'est affichée sur mon bureau

Aller à :

Page générée en : 0.1s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Analyser la stabilité de votre PC puis retrouver un ordinateur sain, rapide et performant.
Jeux
Nouveauté : Concevez toutes sortes d'habitations pour la clientèle très exigeante de Halle !