01net    Web

Actuellement en ligne : 771 Utilisateurs dont 141 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, Zplay, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> chkdsk/f puis écran noir au redémarrage
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
timoche35

?   @     Posté le 10/05/2008 15:47:13  
Voter pour ce message
bonjour à tous

j'ai voulu réaliser un check disk en spécifiant /f afin de vérifier mon dd. je rédémarre et l'ordinateur reste bloqué (?) sur un écran noir avec un tiret blanc en haut à gauche qui clignote.

Pour avoir déjà effectué ce chkdsk sur d'autre ordinateurs, je me souviens qu'à ce moment là on avait plutôt un défilement de l'avancement du checkdisk.

Peut être est ce dû au fait que j'ai modifié le fichier boot.ini en spécifiant par je ne sais plus quelle commande (fastdetect ???) de ne pas tout afficher au démarrage de l'ordinateur (j'espère que je me fais comprendre)

Mes questions sont :
- l'ordinateur est il en train de réaliser le check disk malgré qu'il reste bloqué sur l'écran noir et le tiret blanc
- est il possible d'annuler ce check disk ?

Merci pour vos informations !
timoche35

?   @     Posté le 10/05/2008 17:02:50  
Voter pour ce message
personne n'a une idée ? impossible de le démarrer, je reste bloqué sur l'écran noir, si j'éteins l'ordinateur avec le bouton je reviens au même stade, comment annuler cette vérification ?? (j'utilise un autre ordinateur pour trouver une solution)

merci de votre aide !!
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> chkdsk/f puis écran noir au redémarrage

Aller à :

Page générée en : 0.137s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Domenech le buzz
Le meilleur des parodies présentes sur Internet concernant le sélectionneur Raymond Domenech.
Logiciel
OpenOffice 3.0 Bêta : les nouveautés de la suite bureautique à télécharger gratuitement