01net    Web

Actuellement en ligne : 664 Utilisateurs dont 130 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, Zplay, zippo25, totoftotof, smilblick, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> CHKDSK mode lecture
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
nanoy

:-)
      ?   @     Posté le 02/05/2008 15:37:23  
Voter pour ce message
Bonjour à tous,
J'avais envoyé une demande hier mais je crois que le 1 mai a fêté la fête du travail sur mon ordinateur.
J'ai lance "chkdsk" et j'ai reçu le message suivant: CHKDSK en mode lecture seule car le paramètre "F" n'a pas été spécifié; je suis en mode NTFS, qu'est ce que "f" et que dois-je faire pour que CHKDSK corrige éventuellement les erreurs? merci
nanoy

:-)
      ?   @     Posté le 14/05/2008 14:24:48  
Voter pour ce message
nanoy a écrit :
Bonjour à tous,
J'avais envoyé une demande hier mais je crois que le 1 mai a fêté la fête du travail sur mon ordinateur.
J'ai lance "chkdsk" et j'ai reçu le message suivant: CHKDSK en mode lecture seule car le paramètre "F" n'a pas été spécifié; je suis en mode NTFS, qu'est ce que "f" et que dois-je faire pour que CHKDSK corrige éventuellement les erreurs? merci

Résolu: le paramètre F définit l'unité concernée, par exemple "c"
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> CHKDSK mode lecture

Aller à :

Page générée en : 0.118s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Widget Euro 2008
Tout le foot dans un petit ballon : actu, émissions de radio, vidéos, blogs, paris, jeux, ..
TOP TELECHARGEMENTS
Découvrez notre sélection de logiciels indispensables et les meilleurs outils de création numérique !