01net    Web

Actuellement en ligne : 96 Utilisateurs dont 11 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> Changer résolution avant le démarrage de windows?
Auteur
<     1       >
Jaco-P

?   @     Posté le 30/06/2008 00:28:56  
Voter pour ce message
Bonjour a tous,

Voila, apres avoir désinstallé les forceware 175.xx pour ma 8800gt, mon systeme plantait quelque secondes apres le chargement de windows. J'ai changer la résolution pour voir si ca changeait quelque chose mais jai mis une resolution trop élevée pour mon moniteur et redémarré mon ordi apres avoir vu 'input not supported' s'afficher sur mon moniteur(sans attendre le timer qui demande si on veut garder cette résolution, quel con!).

Je me demande si on peut changer la résolution avant le chargement de windows car j'ai toujours un ecran noir écrit:input not supported une fois windows chargé. J'ai essayer de réparer l'installation de windows a partir du cd de démarrage mais sa n'a rien fait.

Quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider a me sortir de cette merde??

p.s: je peut réinstaller Window sans perde mes fichiers déja installer sur mon disque dur???

Merci!!!
S.Roque
  Huumm!
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 30/06/2008 00:31:54  
Voter pour ce message
:hello:

salut,

essaies en demarrant en mode sans échec , et la reparametres à la résolution souhaitée , ensuite démarre en mode normal

pour demarrer en mode sans echec il faut tapoter F8 au demarrage du PC généralement :super:
Jaco-P

?   @     Posté le 30/06/2008 00:56:05  
Voter pour ce message
Merci, mais meme en mode sans echec sa marche pas. J'ai essayé toutes les options du menu et toutes demarre avec un ecran noir ecrit input not supported!!
C'est la gale j'suis vraiment a bout de solutions...
S.Roque
  Huumm!
      ?   ^   @     Posté le 30/06/2008 01:14:21  
Voter pour ce message
tu vois l'ecran ou il faut selectionner le mode sans echec ?
Jaco-P

?   @     Posté le 30/06/2008 01:34:41  
Voter pour ce message
Je l'ai selectionné et il se load jusqu'au bureau et la avant l'image de bienvenue d'XP l'écran me lache et marque input not supported
Jaco-P

?   @     Posté le 30/06/2008 02:14:50  
Voter pour ce message
Je réussi a voir les écritures en mode sans échec sur ma télévision mais je vois rien dautre qun fond noir. Si il existait une touche raccourcis pour basculler d'une résolution a une autre(ou plutot une frequence j'imagine), tout serait regler mais je nen trouve point.
Jaco-P

?   @     Posté le 30/06/2008 03:44:50  
Voter pour ce message
sa va c'est resolu, j'ai reinstaller windows et la j'en ai pour des jours a tout reinstaller... C'est mieux que rien!

Merci
S.Roque
  Huumm!
      ?   ^   @     Posté le 30/06/2008 04:22:25  
Voter pour ce message
:paf: yo ! y'avait surement d'autres solutions à tester , mais bon , l'essentiel c'est de t' y retrouver :super:
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> Changer résolution avant le démarrage de windows?

Aller à :

Page générée en : 0.082s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

MMO RPG
Evoluez dans l'univers legendaire de Conan et affrontez les joueurs du monde entier
Jeux
Nouveauté :
Serez-vous capable de vous occuper de tous ces adorables bébés ?