01net    Web

Actuellement en ligne : 610 Utilisateurs dont 102 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, Zplay, zippo25, totoftotof, smilblick, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> Changement de carte mère sous vista [résolu]
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Le Roi Leonidas
  [Entraide informatique]
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 30/04/2008 17:58:58  
Voter pour ce message
Bonjour,
je voulais vous demandez, j'ai l'intention de monter un pc cet été, est ce que j'ai besoin d'installer la carte mère ou elle est reconnue direct par L'OS ( vista)?

je compte prendre une licence OEM de vista, mais si, par la suite,je change de configuration ( carte mère, processeur...)

Comment çà se passe pour la réactivation?

http://www.clubic.com/actualite-32103-nouvelles-conditions-de-licence-oem-che(...)

vue de cette article, çà fait peur!

Cordialement :super:

-->Message édité par Le Roi Leonidas le 01/05/2008 09:05:11<--
-------
[:fml:8] ...Merci d'éditer vos posts pour un rajout d'information quelconque ... [:fml:8] [:fafane84:4]
N'achetez plus de pc de marque, montez le ou faites le montez sur http://www.materiel.net/ pour 30 €
zippo25

?   @     Posté le 30/04/2008 21:31:53  
Voter pour ce message
salut ! pour tes questions !
1°) il te faudras installer les drivers à l'aide du cd founit avec ta carte mère !
2°) comme dit sur ton lien !!! au moment de l'activation par telephone tu dis que ta carte mère était HS ! et en plus ! toi tu veus acheter ton cd et ta licence à part du pc !!! donc tu seras moins liés avec ton pc ! qu'un autre qui achète un pc tout monté avec une licence liées au pc !

vista n'est pas encore au point ! et pour preuve le sp1 qui devait sortir est un gros bug !!! ne t'empresses pas d'acheter vista !
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
Le Roi Leonidas
  [Entraide informatique]
      ?   ^   @     Posté le 30/04/2008 23:27:15  
Voter pour ce message
ok, çà marche, merci zippo25 pour tes précisions ;)
-------
[:fml:8] ...Merci d'éditer vos posts pour un rajout d'information quelconque ... [:fml:8] [:fafane84:4]
N'achetez plus de pc de marque, montez le ou faites le montez sur http://www.materiel.net/ pour 30 €
AlPha-

?   @     Posté le 01/05/2008 10:52:53  
Voter pour ce message
vista n'est pas encore au point ! et pour preuve le sp1 qui devait sortir est un gros bug !!! ne t'empresses pas d'acheter vista !

:o Vista pas au point ??
C'est le SP1 dont la sortie cause quelques heurts, pas Vista en lui meme ...
-------
Les voix de Windows sont impénétrables ...
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> Changement de carte mère sous vista [résolu]

Aller à :

Page générée en : 0.09s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Création web
La suite d'outils pour créer des sites internet : design, encodage vidéo, animations, gestion de fichiers ...
Jeux
Mystery Case File : Recueillir des indices et résoudre des crimes vous passionne  ? Télécharger !