|
|
Auteur
|
1
|
Les gens sont la pour vous aid
|
|
|
Bonjour, voilà le SP3 vient de sortir officiellement.
Je me suis dit que c’était une bonne occasion de remettre mon CD XP a jour
Mais j’ai besoins de vous pour être bien sure ^^
Je voudrais un SYSTEM entièrement à jour à cette datte.
Donc :
- Windows XP SP3
- Touts les .NET FRAMEWORK ? (Sont ils contenue dans le sp3 ?)
- IE7 et Media Player 11 + leurs dernières mises a jours jusqu'à ce jour (pas leurs 1ere versions quoi les mises a jour depuis qu’ils sont sortis).
Normalement c’est bon pour avoir un system propre clean et entièrement mis a jour (plus besoin de faire la moindre Windows Update) ?
Si vous pouviez m’éclairer et me trouver tout sa merci beaucoup d’avance
(le but c'est d'avoir un cd propre, stable et de ne plus du tout avoir a le mettre a jour meme dans les mises a jours personalisé s )
|
|
cousin de niklavi !!
|
|
|
salut,
un conseil,attend un peu avant de DL le sp3
|
|
|
|
|
Salut jeannot431
Ouai je pensais attendre demin quand il sera officielement dès qu'il est sur windows update non ?
|
|
cousin de niklavi !!
|
|
|
je t'ai pas dit demain,je voulais dire le temps que d'autres essuient les platres ,comme vista quoi??
|
|
|
|
|
Ahhh ok ^^
dac
|
|
|
|
|
Effectivement, c'est mieux d'abord d'attendre les commentaires et critiques des gens qui l'ont testé avant de le télécharger (je les regarde toujours avant de télécharger un nouveau SP).
Et puis normalement, il sort officiellement sur Windows Update, demain, le 29 avril.
|
|
le manque de politesse !!!!!!!
|
|
|
salut
ou tu a vu qu'il était sortit?
il n'y a pas de lien sur Microsoft!
|
|
|
|
|
azerty39 a écrit :
salut
ou tu a vu qu'il était sortit?
il n'y a pas de lien sur Microsoft!
Sûrement sur les réseaux pirates, qui sont toujours à l'avance.
|
|
|
|
|
Lol non je me suis trompé d'un jour tout simplement
|
|
le manque de politesse !!!!!!!
|
|
|
Hageaxx a écrit :
Sûrement sur les réseaux pirates, qui sont toujours à l'avance.
le lien microsoft est plus sur
|
|
cousin de niklavi !!
|
|
|
ça me rappele quand vista est sorti,tout le monde etait pressé et on a vu le resultat
|
|
|
|
|
Lol oui j'aime pas vista ^^ mais bon la c'est qu'un servic pack et d'apres les premieres descriptions il serait meme 10 % plus performant sa serait bien
|
|
Carpé Diem
|
|
|
Napster94500 a écrit :
Lol oui j'aime pas vista ^^ mais bon la c'est qu'un servic pack et d'apres les premieres descriptions il serait meme 10 % plus performant sa serait bien
vi d'aprés les dires de microsoft ...... il ne pô dire autrement vu qu'il va prolongé la durée de vie de XP
http://www.inforumatique.fr/une-nouvelle-chance-pour-windows-xp-t3265.html
-------
Mon Forum
Si l'on te reproche de faire un travail d'amateur, N'oublie pas que : Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic
|
|
1
|