01net    Web

Actuellement en ligne : 279 Utilisateurs dont 56 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, Zplay, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> bug de windows et autre
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
micky44

?   @     Posté le 02/05/2008 17:14:10  
Voter pour ce message
Bonjour,

Voila depuis que j'ai installer du nouveaux matosse sur ma becane, tout part en cacahuete: 4 ou 5 arret de mon windows xp pack 2 en pleine partie de TF2, impossible de naviguer sur IE7 jen suis sur de lavoir bien installer ac windows update, dc je navigue sur IE 6 ou firefox.

nouveaux matosse installer: "DualCore AMD Athlon 64 X2 Black Edition, 3200 MHz (16 x 200) 6400+" et une carte-mere "Gigabyte GA-MA69VM-S2".

apres avoir installer tt ceci, jai été obliger de reinstaller mon FAI pour internet et kelke otres programme.

juste avant ces nouveaux changements, tout marchait impeccablement, voulait juste booster la becane c tt. et la je men mord un peu les doigts.

Donc je me demandai si une restauration systeme pourrai pas regler mes pb ou meme un formatage du systeme ou je ne sait quoi.

Je previent de suite pas de virus, jai verifié, le registre a été nettoyer.

Donc si vous pouvez bien maider ca serai bien simpathique de votre part.

merci d'avance.
zippo25

:-)
      ?   @     Posté le 02/05/2008 17:29:03  
Voter pour ce message
salut ! si tu as changés de carte mère !! il faut réinstaller windows ! (après formatage !) car il est tout perdu entre les anciens drivers et les nouveaux !!!
-->Message édité par zippo25 le 02/05/2008 17:30:26<--
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> bug de windows et autre

Aller à :

Page générée en : 0.051s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Devis et Factures
Réalisez facilement en quelques minutes des devis et factures professionnels et analysez votre activité.
Jeux
Nouveauté : Sauvez les Happy Tree Friends d'une mort certaine et sanglante. A essayer dès maintenant !