|
|
Bonjour, Je fais appel a vous, je vient de passer la nuit sur ce problème que je n'arrive pas à résoudre...
Je sais que ce problème a été posé des milliers de fois, mais dans toutes les solutions proposées aucune n'est parvenues à régler mon problème.
Voila à chaque fois que je veux accéder a n'importe quels fichiers à partir du bureau ou du menu démarrer il m'envoi un message d'erreur :
Explorer.exe à rencontrer un problème et dois fermer...- ModName: alsndmgr.cpl..., le plus drôle est que je peux accéder a tout mes fichier a partir du moment ou je n'ai pas cliquer sur "envoyer le rapport"
[(2nd : Je ne peux lancer un logiciel a partir du bureau ou du menu démarrer en faisant clique droit >> ouvrir, le double clique ne fonctionne pas)(Je parle bien de logiciel rien d'autre.)]
J'ai donc placer le fichier "alsndmgr.cpl" dans un autre emplacement... Et la un nouveau rapport d'erreur se produit.... :
Explorer.exe a rencontrer un probleme et doit fermer : AppName: explorer.exe AppVer: 6.0.2900.3156 ModName: unknown...
Et la je sèche... J'ai supprimé tout mes pilotes... Scann entier.... (Kaspersky 7).... enfin tout ce qui as été dit de faire..; mais en vain...
Et je ne peux pas faire une restauration du système, bizarrement quand j'ai voulu la faire l'option était désactive alors que je n'y ai jamais touché
En espérant que vous puissiez m'éclaircir je vous remercie d'avance Bonne journée Shaion
|