01net    Web

Actuellement en ligne : 121 Utilisateurs dont 17 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> Besoin d'aide pour Windows!
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
trial

?   @     Posté le 19/06/2008 18:55:41  
Voter pour ce message
Bonjour,

J'ai déjà eu des virus et avec l'aide de votre site, j'ai réussi à régler mes problèmes: Merci!

Depuis ce temps, on m'avise que le logiciel Windows est une contrefaçon. Je ne veux pas me procurer la version originale $$$ alors qu'est-ce que je peux faire pour valider le logiciel ou pour supprimer ce message? J'ai téléchargé WGA PluginInstall.exe, mais je ne sais pas trop comment ça marche. Il est installé comme il faut, mais qu'est-ce que je fais ensuite?

Merci pour votre aide
zippo25

:-)
      ?   @     Posté le 19/06/2008 18:58:38  
Voter pour ce message
salut ! et tu penses qu'on vas t'aider à pirater windows !!!! :pfff: :pfff: :pfff:
la seule solution c'est d'installer un windows légal ! ou passes à linux !
-->Message édité par zippo25 le 19/06/2008 19:03:37<--
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> Besoin d'aide pour Windows!

Aller à :

Page générée en : 0.402s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile 
Comparatif des meilleurs SUV du marché : sportifs, légers, compacts, routiers et même familliaux.
Jeux
Nouveauté : Aidez William à récolter les feuilles mortes pour les greffer sur les poiriers, les cerisiers... !