01net    Web

Actuellement en ligne : 116 Utilisateurs dont 26 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> autochek ?
Auteur
<     1       >
anastasia_cmoi

?   @     Posté le 14/07/2008 07:51:34  
Voter pour ce message
bonjour
j ai telechargé une mise a jour de java. j ai windows xp. celui ci m a demandé de redemarrer mon ordi. depuis mon pc s arrete après la première fenetre windows en me marque cette phrase autochk program not found - skipping autochek et il redemarre continuellement...
help merci
charly-13
  01net la solidarité c'est bien
  :-)
      ?   @     Posté le 14/07/2008 08:35:36  
Voter pour ce message
Bonjour,
tu fais un demarrage sans échec avec la touche F8 : http://www.informatruc.com/mode_sans_echec.php ensuite lorsque la fenêtre te demande si tu veux faire une restauration tu acceptes il me semble qu'il faut cliquer sur non et tu exécutes une restauration du système et tu choisis une date de préférence avant ton problème.
Charly-13 :hello:

-->Message édité par charly-13 le 14/07/2008 08:40:48<--
-------
Ma devise, Lorsque ta machine fonctionne bien, n'essaies pas de faire mieux ça risque d'être pire.
anastasia_cmoi

?   @     Posté le 14/07/2008 13:12:19  
Voter pour ce message
j ai essayé le redemarrage en mode sans échec mais çà ne fonctionne pas;.. si tu as une autre idée je suis preneuse
merci
charly-13
      ?   @     Posté le 14/07/2008 16:39:37  
Voter pour ce message
Re,
Tu ne peux pas ouvrir le mode sans échec ? ou tu n'es pas arrivé à faire la restauration, donnes nous un peu plus d'explications.
-------
Ma devise, Lorsque ta machine fonctionne bien, n'essaies pas de faire mieux ça risque d'être pire.
anastasia_cmoi

?   @     Posté le 14/07/2008 21:17:35  
Voter pour ce message
le mode sans échec ne donne rien je retombe sur l écran windows et çà redémarre et quand je veux faire une restauration c est pareil... tu peux sélectionner sans problème la commande mais il ne se passe rien... j avais crée un cd de redemarrage pour mon pc je rentre le numéro de série du pc mais as plus il me reparle d autochek
charly-13
      ?   @     Posté le 14/07/2008 22:34:52  
Voter pour ce message
Re,
Donc il est possible que l'accès au mode sans échec de ta machine ne se fasse pas par F8, tu recommences la même procédure en utilisant la touche F5 à la place de F8,
Tu as aussi une autre possibilité en suivant les conseils de ce lien: http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/windows_et_les_autres/windows_x(...)

-->Message édité par charly-13 le 15/07/2008 18:39:48<--
-------
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> autochek ?

Aller à :

Page générée en : 3.925s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Édition PDF
Créez, convertissez, personnalisez et visualisez vos documents PDF!

Foot

Ben Arfa : un caractériel ! Le surdoué du foot français veut se débarrasser de son image d'égocentrique