01net    Web

Actuellement en ligne : 279 Utilisateurs dont 56 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, Zplay, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> au secours plus de restauration systeme
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
cordo

?   @     Posté le 29/04/2008 19:17:37  
Voter pour ce message
:hello:

bonsoir a tous ,
je ne peux plus faire de retauration systéme, quand je vais dans restauration systéme , j'ai bien les dates avec d'inscrit ( point de restauration ) mais quant je veut lancer une restauration , elle ne va pas jusqu'au bout et quand l'ordinareur redemarre , il me marque restauration incompléte , aucun cangement n'a ete fait .
comment peux t'on résoudre se probléme

merci cordo
zoxx
  carpe diem
  :-)
      ?   @     Posté le 29/04/2008 19:38:08  
Voter pour ce message
Bonsoir Cordo

Il faut desactiver la restauration / clic droit sur poste de travail - proprietes - restauration systeme - cocher desactiver restauration systeme - appliquer - ok.
Arreter le pc puis le remettre en fonction. faire meme manip que plus haut et donc cette fois decocher restauration systeme.
enfin faire un controle en creant un point de restauration et ensuite essayer de faire une restauration.
cordialement

@+
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> au secours plus de restauration systeme

Aller à :

Page générée en : 0.079s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Multi Convertisseur
Convertissez rapidement et simplement vos fichiers vidéo dans tous les formats avi, mpeg, wmv, mov, ...
Jeux
Nouveauté : Associez vos trouvailles pour créer les meilleures combinaisons Zen fashion !