01net    Web

Actuellement en ligne : 1025 Utilisateurs dont 210 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> Asus Mylogo 2 pour windows probleme
Auteur
<     1       >
OTKK

?   @     Posté le 08/06/2008 15:31:50  
Voter pour ce message
bonjours a tous , sa va ?
bon je vais faire une histoire courte , je vien de m'acheter un nouveau mobo ASUS (P5L-MX) tout marche numéreau 1 , sauf mylogo2 (v7.xxxxx)(ok ok je sais que c'est pas un utilitaire tres tres important (ni une utilité tres importante) mais bon , puisque que j'ai payé pour un mobo qui le supporte je me suis dit que j'allais m'en servir)... voici les étapes que j'ai fait

1. grace a Asus update j'ai copier une image de mon bios en .rom
2. ensuite j'ai lancé Mylogo2 , suivi les étape , swapé par une image de 400x680 @ 256 bit de résolution ensuite j'ai sauvegardé les changement sur l'image
3. Ensuite j'ai flashé vieux bios par le nouveau avec ASUS update ... tout est ok
4. Il me demande de redémarer ce que je fait, et bam encore le vieux logo de asus... :hurle: :hurle: :hurle:

(j'ai aussi esseyer avec une image de 16 bit et la meme affaire, et aussi je ne peux flashé en dos parce-que mon floppy est mort :/)

Alors ece que quelqu'un a dejas eu ce probleme ? si oui comment avez vous reglé ce probleme ?

merci d'avance et veuilliez agréé des mes sentiment les plus distingué :p

-OTKK
-->Message édité par OTKK le 08/06/2008 15:33:08<--
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> Asus Mylogo 2 pour windows probleme

Aller à :

Page générée en : 0.172s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Cinéma
Les films d'horreur attirent les spectateurs en masse. Quelles sont les raisons de ce succès ?
Jeux
Nouveauté : Concevez toutes sortes d'habitations pour la clientèle très exigeante de Halle !