01net    Web

Actuellement en ligne : 577 Utilisateurs dont 106 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, Zplay, zippo25, totoftotof, smilblick, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> Aidez Moi, probleme CD
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
kevoun

?   @     Posté le 12/04/2008 16:36:27  
Voter pour ce message
Bonjour,
J'ai recemment supprimé les fichiers d'un CD jeu dans programmes files, sans le faire expres. Lorsque je clique alors sur le CD J'ai 2 solutions: soit jouer ( mais quand je clique dessus il me dit que les documents Xxx.. sont introuvables ) et désinstaller ( car apparament il n'a pas vu que j'avais tout supprimer, et le jeu n'est pas dans panneau de configuration pour supprimer les logiciels. Lorsque je clique dessus j'ai le message "Seule une partie d'une requête ReadProcessMemory ou WriteProcessMemory a été effectuée" qui s'affiche.) J'ai essayé de lancer l'installation directement en faisaint explorer et en cliquant sur l'installation mais le meme message s'affiche ( Seule une partie d'une requête ReadProcessMemory ou WriteProcessMemory a été effectuée ). Pouvez vous m'expliquer comment faire pour faire marcher mon jeu svp, sachant que j'ai bien passé en PIOS les lecteurs secondaires et que ca n'a rien donné. A noter que c'est le seul CD sur lequel ce message d'erreur s'affiche.
Merci d'avance
willguitarist

?   @     Posté le 15/04/2008 11:42:48  
Voter pour ce message
Supprime carrément tous les fichiers manuellement dans "Program Files" et nettoie toutes les traces de ton jeu (par ex dans la base de registre et aussi raccourcis ...) en utilisant CCleaner : http://www.cleanersoft.net/fr/

Ensuite, redémarre ton ordi et réinstalle ton jeu.
kevoun

?   @     Posté le 28/04/2008 14:36:04  
Voter pour ce message
Marche pas :s
kevoun

?   @     Posté le 28/04/2008 14:37:48  
Voter pour ce message
J'ai reformaté mon ordinateur, toujours le meme message
"Seule une partie d'une requête ReadProcessMemory ou WriteProcessMemory a été effectuée" alors que lorsque je l'installe sur l'ordinateur de ma soeur il n'y a aucun probleme et tous les CDs marchent sur mon ordinateur a part celui la
cedvet
   G.T. Powaaa
  :-)
      ?   @     Posté le 28/04/2008 14:41:03  
Voter pour ce message
kevoun a écrit :
, sachant que j'ai bien passé en PIOS les lecteurs secondaires

Bonjour,

pourquoi avoir fait cela? :heink:
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
kevoun

?   @     Posté le 28/04/2008 15:11:31  
Voter pour ce message
J'avais lu des posts qqui disaient que lorsque ce message ( Seule une partie d'une requête ReadProcessMemory ou WriteProcessMemory a été effectuée ) s'affichait il fallait faire ca
kevoun

?   @     Posté le 28/04/2008 15:11:48  
Voter pour ce message
J'avais lu des posts qqui disaient que lorsque ce message ( Seule une partie d'une requête ReadProcessMemory ou WriteProcessMemory a été effectuée ) s'affichait il fallait faire ca
cedvet
   G.T. Powaaa
  :-)
      ?   @     Posté le 29/04/2008 11:00:23  
Voter pour ce message
Avez vous la possibilité de copier/coller l'intégralité de votre jeux sur votre pc pour lancer le setup directement depuis votre DD?
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
kevoun

?   @     Posté le 01/05/2008 22:18:46  
Voter pour ce message
Non j'ai un message qui me dit que je ne peux pas
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> Aidez Moi, probleme CD

Aller à :

Page générée en : 0.091s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Suite de sécurité
Une suite de haute technologie facile à prendre en main et efficace contre toutes les menaces.
Jeux
Incarnez le plus vicieux des personnages et commettez les pires excès . Jouez!