01net    Web

Actuellement en ligne : 966 Utilisateurs dont 194 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, Zplay, zippo25, totoftotof, smilblick, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> afichage 720*1280
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
mhy

?   @     Posté le 12/05/2008 21:50:19  
Voter pour ce message
bonsoir, j ai un probleme,suite a un choc la resolution de mon ordinateur portable est 720*1280.il na rien dans la configuration de l ecrans.
en branchant un ecrans externe j arive a revenir en affichage normal mais des que je debranche le cable ou je redemare le systeme,l ecran redevient normal...
quelqu un pourai t il m aider svp??
-------
!!! chikyuu no mirai ni gohoshi suru nya !!!
ygnobl

?   @     Posté le 23/05/2008 17:52:22  
Voter pour ce message
bonjour
des que je débranche le câble ou je redemare le système,l écran redevient normal...
tu veux dire en 720 par 1280 ?
Pourrais tu fournir plus d'infos sur ton matériel stp ? La résolution de l'écran, le modèle de carte, le type de choc... Ça serait plus pratique de savoir de quoi o parle pour en parler :)
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> afichage 720*1280

Aller à :

Page générée en : 0.1s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Japan Expo
Vidéo : le développement des jeux vidéo inspirés de la culture nipponne à voir sur 01men !
Jeux
Enfilez votre costume d'agent secret, passez dans l'ombre...et retrouvez ceux qui vous ont trahi. Jouez!