|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Je suis sous Windows XP et je viens de découvrir un dossier qui s'appelle RECYCLED (fichier caché) mais je n'arrive pas à voir son contenu alors que lorsque je demande ses propriétés je me rend compte qu'il contient 2 Go de données ! Comment faire pour savoir ce qu'il me cache ? J'ai peur qu'il me cache un virus ou quelque chose comme çà ..... Merci pour votre aide. Pussy57.
|
|
|
|
|
Bonjour
dossier RECYCLED = la Poubelle
Explorateur Windows, menu Outils, et Options des dossiers, onglet Affichage, et cochez :
- Afficher les fichiers et dossiers cachés (à recocher après la manipulation Ne pas afficher les fichiers et dossiers cachés)
et décochez :
- Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé) (à recocher après la manipulation)
et Appliquer et OK
|
|
|
|
|
Désolée d'avoir oublié de saluer tout le monde et toi en particulier mais ce sujet m'énerve depuis un certain temps !
Donc bonjour à tout le monde et à toi totoftotof,
j'ai déjà fait ce que tu m'écris et pourtant la poubelle apparait vide et quand je demande ses propriétés, çà me dit qu'elle contient 2 Go !
Je ne sais vraiment plus quoi faire .....
|
|
|
|
|
téléchargez CCleaner : http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs(...)
le tuto : http://pagesperso-orange.fr/jesses/Docs/Logiciels/CCleaner.htm (lisez le jusqu'au bout parce qu'il ne faut pas tout cocher donc prenez votre temps pour le lire)
dans l'onglet Windows vous cochez Vider la corbeille
et lancez le nettoyage
|
|
le manque de politesse !!!!!!!
|
|
|
salut
tu doit parler de ceci
clic sur l'image
ca correspond a la corbeille de ton disque c et d'autre disque si tu en a plusieurs sur ton pc
tu peut faire un clic droit dessus et les vider
-->Message édité par azerty39 le 18/07/2008 14:24:12<--
|
|
|
|
|
Bonjour
Un nettoyage du disque devrait faire l'affaire ... mais ccleaner s'en chargera.
Post inutile, désolé :s
|
|
|
|
|
Bonsoir à tous et à toutes,
Je ne sais vraiment plus quoi faire car CCleaner a très bien travaillé mais il n'a pas reglé mon problème de Recycled qui contient 2 Go de données "invisibles". Si vous avez une autre proposition à me faire ce sera avec plaisir.
Bonne nuit.
pussy57
|
|
|
|
|
Bonjour,
Pour répondre à azety39, ce n'est pas de "RECYCLER" dont je veux parler mais d'un fichier qui s'est logé dans un dossier de mes documents et qui s'appelle "RECYCLED". Normalement il est en fichier caché. Merci pour votre aide. Pussy57
|
|
|
|
|
|
|
Re-bonjour,
J'ai supprimé ce fichier avec votre utilitaire qui est très efficace.
Je refais un scan avec Secuser.com pour voir s'il n'y a plus de problème.
Je vous tiens au courant. A très bientôt. Pussy57
|
|
|
|
|
c'est parfait que ça ait fonctionné la suppression
soit Secuser, soit Kaspersky, soit Panda, il y en a plein d'autres de scans en ligne
|
|
|
|
|
Avec Secuser, il me trouve le même problème dans deux autres fichiers de données auxquels je tiens beaucoup et que j'ai depuis environ 6 ans sans problème. J'essaie un autre scan en ligne et je reviens !
A bientôt. Pussy57
|
|
|
|
|
J'ai scanné avec Kaspersky et il n'a rien trouvé non plus; donc je me demande si ce n'est pas Secuser qui vieillit mal et qui ne reconnait pas des fichiers de 2002. Qu'en pensez-vous ? Pouvons nous estimer que mon ordi est sain si Kaspersky et BitDefender ne trouvent rien ? A bientôt. Pussy57
|
|
|
|
|
c'est quoi ces fichiers qui sont détectés par Secuser et c'est quoi qu'il a trouvé ?
|
|
|
|
|
Ce sont des grilles de point de croix que j'ai récupéré sur internet il y a huit ans. Trouvant mon ordi un peu lent, j'ai voulu faire un scan avec Secuser et c'est là qu'il m'a trouvé des fichiers contenant "Troj Iframe.cp". Il en a trouvé dans deux dossiers et dans ce fameux "recycled" que j'ai supprimé grace à toi. Seul soucis, il n'y a que Secuser qui les trouve; ni BitDefender, ni Kaspersky ne les trouve. Donc maintenant j'ai des doutes de fiabilité concernant Secuser; à moins que tu aies une autre idée. A très bientôt. Pussy57
|
|
1
|