01net    Web

Actuellement en ligne : 719 Utilisateurs dont 135 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> acces impossible aux partitions logique
Auteur
<     1       >
pascald73

?   @     Posté le 14/07/2008 23:54:17  
Voter pour ce message
bonjour a tous et a toutes. suite a un plantage disque dur j'ai lancé un scandisk pour réparer les erreurs sur le disque mais maintenant je ne peux plus acceder aux partitions que j'avais créer.
j'ai la partition primaire c pour windows j'ai créer 2 autres partitions N et M pour stocker mes documents et photos (en cas de plantage)mes partitions n'apparaissent plus dans le poste de travail.
j'essaye d'acceder avec la gestion des disques mes partions sont présente mais n'ont plus de lettres et dans les options je n'ai que l'option:supprimer la partition. je ne peut même pas lui changer de lettre.

je suis sous xp pro.

je souhaite récupérer les lecteur pour acceder a mes documents et photos j'ai pas eu le temps de les sauvegarder sur un dvd.

quelqu'un aurait il une solution merci d'avance.
-->Message édité par pascald73 le 14/07/2008 23:55:01<--
papy-de-provence

:-)
      ?   @     Posté le 15/07/2008 02:19:50  
Voter pour ce message
Hello,

Sans garantie regarde cette clé registre :

HKEY_CURRENT_USER \ Software \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Policies \ Explorer

As tu une rubrique (à droit) NoDrives différente de zéro :??:
-->Message édité par papy-de-provence le 15/07/2008 02:20:07<--
-------
Trop souffrir rend aigre, pas assez, niais!!

Si vous jugez votre problème résolu, indiquez-le dans le titre du premier post. Merci.
pascald73

?   @     Posté le 15/07/2008 08:58:17  
Voter pour ce message
oui j'ai la valeur 145: 0x00000091 (145)
pascald73

?   @     Posté le 15/07/2008 09:57:41  
Voter pour ce message
les partitions sont présente dans la gestion des disque mais sans lettres apparemment avec un essai de restauration antérieur il me dit que les lecteurs sont désactivés éjectés ou supprimés.

y a t'il une possibilité de réactiver les partitions car lorsque je fait un clic droit pour acceder aux propriétés je n'ai que supprimer la partition les autres options sont grisées.
papy-de-provence

:-)
      ?   @     Posté le 15/07/2008 22:59:30  
Voter pour ce message
pascald73 a écrit :
oui j'ai la valeur 145: 0x00000091 (145)

Hello,

Je la mettrais à zéro, regarde ceci :

http://www.generation-nt.com/cacher-un-lecteur-du-poste-de-travail-astuce-245(...) :??:
-------
Trop souffrir rend aigre, pas assez, niais!!

Si vous jugez votre problème résolu, indiquez-le dans le titre du premier post. Merci.
pascald73

?   @     Posté le 20/07/2008 20:14:40  
Voter pour ce message
bonjour papy j'ai essayer ton idée mais ça marche pas
j'ai eu des problèmes et réparé des secteurs défectueux cela pourrait' il être un facteur a prendre en compte?

merci
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> acces impossible aux partitions logique

Aller à :

Page générée en : 0.095s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Widget
Info, Sport et bien plus encore. Tout RMC.fr en un clic sur votre bureau. Téléchargez!
Jeux
Nouveauté : Alignez les trophées et gagnez de l’argent à chaque exploit réalisé.