01net    Web

Actuellement en ligne : 1177 Utilisateurs dont 265 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> A lire : Activation / validation de Windows XP
Auteur
<     1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13       >
patechole

:-)
      ?   @     Posté le 20/09/2006 10:41:20  
Voter pour ce message
je viens d'aller les telecharger . Lors de l'instalation windows genuine advantage s'installe bien , part contre la mise a jour KB 898461 s'arrete en cours.

Je suis retourne sur WINDOWS UPDATE , il ne s'appercoit meme pas que GENUINE ADVANTAGE est sur l'ordi........ :??: ......
cedvet
   G.T. Powaaa
      ?   @     Posté le 21/09/2006 06:46:49  
Voter pour ce message
patechole a écrit :
je viens d'aller les telecharger . Lors de l'instalation windows genuine advantage s'installe bien , part contre la mise a jour KB 898461 s'arrete en cours.

Je suis retourne sur WINDOWS UPDATE , il ne s'appercoit meme pas que GENUINE ADVANTAGE est sur l'ordi........ :??: ......

bonjour,

rechercher le fichier Windows\System32\Spupdsvc.exe

renommé le SpupdsvcOld.exe

:jap:
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
Ariakas

?   @     Posté le 23/09/2006 02:09:26  
Voter pour ce message
bonjour !!

alors je vais aller franc jeu,

un ami robert le pervers, à windows XP inclus avec son portable, jusqu'ici OK !
il a payé windows XP du coup, vous etes d'accord !?

maintenant, il a un ordinateur fixe, qu'il a monté tout seul comme un grand.
mais quand il met son cd d'XP du portable, cela lui indique qu'il a atteint la limite du quota d'utilisation de sa clé (il ne l'a pas prété à quique ce soit avant).
Il a appelé le service d'appel pour valider son windows tout beau sur son fixe à 0h.

il a rentré les 9 séries de chiffres, mais pourtant, bien qu'il ets mis les bons codes, la voix mécanique lui a répondu qu'il n'avait pas pu y avoir d'autentification machin truc.

Pour lui, sa version de XP sur son portable, il s'en fiche, il ne se connecte meme pas avec. Il aimerait juste la faire valider pour son Ordi FIxe.

Va-t-il devoir acheter une clé à plein tarif ?
ou peut il téléphoner à Microsoft pour contacter une personne et lui expliquer son cas ?
si non,
En imaginant qu'il invente une histoire du genre: "j'ai eu des virus, j'ai du formater et remettre xxx fois windwos, et maintenant, pouf, ça veut plus"
est ce que ça marche ?

Est ce que l'argument du changement de matériel est valide ?? Microsoft peut il savoir d'après ce numéro qu'il fourni, qu'il s'agit d'une version destinée à un portable ???
parce que si mon pote lui dit qu'il s'agit d'un changement massif de composants, et que le gars répond: mais c'est une version pour portable:
l'a pas l'air con.....

enfin ultime question: en supposant que mon pote se rabat sur une version pirate de windows XP, mais qu'il achète Vista en upgrade, cela va t il fonctionner ???

voila, bien cordialement, en esperant toute votre sympathie, ne s'agissant là que de questions, en esperant ne pas déclencher de foudres... (je lis souvent que les version boites ne sont pas destiné à grand monde, mais ceux qui montent leurs pc eux meme, sont nombreux tout de meme !!)
cedvet
   G.T. Powaaa
      ?   @     Posté le 23/09/2006 12:00:57  
Voter pour ce message
Ariakas a écrit :
bonjour !!

alors je vais aller franc jeu,

un ami robert le pervers, à windows XP inclus avec son portable, jusqu'ici OK !
il a payé windows XP du coup, vous etes d'accord !?

maintenant, il a un ordinateur fixe, qu'il a monté tout seul comme un grand.
mais quand il met son cd d'XP du portable, cela lui indique qu'il a atteint la limite du quota d'utilisation de sa clé (il ne l'a pas prété à quique ce soit avant).
Il a appelé le service d'appel pour valider son windows tout beau sur son fixe à 0h.

bonjour, il me semble vous avoir déjà répondu :heink:

votre ami possède une version OEM qui est déjà enregistrée! les versions OEM ne sont valables que pour 1 ordinateur!

Ariakas a écrit :

Va-t-il devoir acheter une clé à plein tarif ?
ou peut il téléphoner à Microsoft pour contacter une personne et lui expliquer son cas ?

oui il doit se racheter une licence! Microsoft vous dira la meme chose que moi!

Ariakas a écrit :

si non,
En imaginant qu'il invente une histoire du genre: "j'ai eu des virus, j'ai du formater et remettre xxx fois windwos, et maintenant, pouf, ça veut plus"
est ce que ça marche ?

Est ce que l'argument du changement de matériel est valide ?? Microsoft peut il savoir d'après ce numéro qu'il fourni, qu'il s'agit d'une version destinée à un portable ???
parce que si mon pote lui dit qu'il s'agit d'un changement massif de composants, et que le gars répond: mais c'est une version pour portable:
l'a pas l'air con.....

Grâce au tatouage de votre disque dur Microsoft a la possibilité de savoir si la version a déjà été enregistrée!

[name]Ariakas[/name
enfin ultime question: en supposant que mon pote se rabat sur une version pirate de windows XP, mais qu'il achète Vista en upgrade, cela va t il fonctionner ???

pas de questions de ce genre sur le forum :jap:

-->Message édité par cedvet le 23/09/2006 12:02:03<--
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
Ariakas

?   @     Posté le 23/09/2006 19:15:04  
Voter pour ce message
votre ami possède une version OEM qui est déjà enregistrée! les versions OEM ne sont valables que pour 1 ordinateur!

oui j'entend, mais si sa version portable, il s'en fiche eperdument, s'entend qu'il n'a pa l'intention de s'en servir plus que ça.

Une version OEM déja validé sur un portable est il reconnu comme portable, ou comme une simple version avec une configuration dedans ?

parce que l'argument de l'evolution de l'ordinateur se tiens.

C'est quand meme stupide de dépenser 250€ pourune version de XP, alors qu''il l'a une version de son portable déja !! payé en bonne et due forme !, utilité quasi nulle sur son portable de plus !

OEM = 1 ordi, ok, mais si il ne veut plus sur 1 ordi, mais sur un autre, comment il fait ???
sachant que son portable pourrait très bien etre cassé ou que sais je? comment ça se passe ?
imaginons que le portable cassé soit réparé mais avec un chanegment de disque dur, il n'y aurait plus de reconnaissance de XP alors !!

et dans ce cas là, j'imagine que la clé serait considéré comme invalide...
Qu'est ce qui l'empeche d'avoir une clé puis de l'utiliser pour son fixe ?
ce serait malhonnete, mais est ce possible ?
s'entend qu'on ne pronne pas le piratage ou quoi ou qu'est ce, la question reste purement technique !

portable ayant disque dur cassé puis changé, clé devenue donc invalide,
la clé de remplacement peut etre utilisé du coup pour n'importe quel PC ?? (1 seul fois, l'ancienne etant devenue invalide du coup)
ou j'ai clairement manqué un truc ??

(cela dit, je clarifie, je ne parle pas de piratage, puisqu'a la base, il y a une version légale de XP)

il me semble vous avoir déjà répondu :heink:

pas à moi en particulier, je post pourla premiere fois ici.
cela étant, les autres réponses n'étaient pas tout à fait adapté à mon cas précis, enfin je crois...
patechole

?   @     Posté le 24/09/2006 19:10:39  
Voter pour ce message
bonsoir a tous , et a toi CEDVET :hello:

pour mon petit probleme , je reste toujours au meme point. :fou:

pour le dossier que je dois renomme ,rigoler pas, il n'exciste meme pas dans le dossier system32 :heink:

Je crois que je vais le REFORMATER..... :hurle:

Petite question......il exciste vraiment un certain quota d'utilisation de la cle ???????? Si je l'utilise que sur le mien et qu'a chaque formatage je me reincris chez BILOU , je ne crains pas un blocage........ :??:
cedvet
   G.T. Powaaa
      ?   @     Posté le 24/09/2006 20:42:39  
Voter pour ce message
patechole a écrit :
bonsoir a tous , et a toi CEDVET :hello:

pour mon petit probleme , je reste toujours au meme point. :fou:

pour le dossier que je dois renomme ,rigoler pas, il n'exciste meme pas dans le dossier system32 :heink:

Je crois que je vais le REFORMATER..... :hurle:

Petite question......il exciste vraiment un certain quota d'utilisation de la cle ???????? Si je l'utilise que sur le mien et qu'a chaque formatage je me reincris chez BILOU , je ne crains pas un blocage........ :??:

bonsoir,

ce n'est pas un dossier mais un fichier ;)

effectivement le nombre d'activations de votre windows est limités a 3x il me semble, par après vous devrez le faire par téléphone auprès d'un assistant de chez microsoft qui vous demandera quelque explications du pourquoi de ces formatages :/

ils sont très compréhensifs, il vous suffira de dire que vous étiez inféctés et vous donneront une autre clés :jap:

-->Message édité par cedvet le 24/09/2006 21:05:46<--
-------
Ariakas

?   @     Posté le 26/09/2006 20:28:01  
Voter pour ce message
maintenant, il faut justifier pourquoi on formate son ordinateur, pfff...
quel systeme merveilleux...

je vais aux toilettes, faut que j'appel la Lyonnaise des eaux, ou je peux tirer la chasse ?

c'est vraiment ridicule......
au dela de toute notion piratage ou autre, mettons ça de coté,
je formate mon ordinateur parce uqe je ne veux pas d'antivirus gratuit ou payant, mais j'ai envi de formater mon ordinateur 3 fois par mois (c'est mon droit)
il va donc falloir que j'appel microsoft pour me "JUSTIFIER"......

mais c'est pire que la police...
comment peut on cautionner ça.... perdre sa liberté (de soi) d'agir pour plus de sécurité (pour l'entreprise, pas pour nous)...

c'est révoltant... qu'ils soient compréhensif, j'ose l'esperer !!
c'est un comble ! il ne faut pas s'excuser aussi tant qu'on y est de formater son ordi ???
_napoleon_

?   @     Posté le 29/09/2006 15:43:48  
Voter pour ce message
bonjour, a la fin de lété, jai acheté un pc, windows media center.
mais quand jai installé le pc je nai pas eu le tps dactiver windows.
Ou dois je aller pour lactiver ?
cedvet
   G.T. Powaaa
      ?   @     Posté le 29/09/2006 17:24:39  
Voter pour ce message
_napoleon_ a écrit :
bonjour, a la fin de lété, jai acheté un pc, windows media center.
mais quand jai installé le pc je nai pas eu le tps dactiver windows.
Ou dois je aller pour lactiver ?

bonjour,

faite démarrer
executer
taper oobe/msoobe /a

-------
KopSkiLL

?   @     Posté le 30/09/2006 20:06:41  
Voter pour ce message
Bonsoir.
Je ne pense m'être tromper de thread, auquel cas, veuillez m'en excuser.

Est-il possible d'installer une même version Windows avec une même clé sur deux ordinateurs différents ? (Beh oué acheté 2x Microsoft Windows XP PRO SP2, ca commence à faire chèr ...)

Si oui, qque se passes t'il, si l'on procède à l'installation de Microsoft XP PRO SP2 sur un deuxième ordinateur avec la même clé qui est utilisé sur le premier ordinateur ?
cedvet
   G.T. Powaaa
      ?   @     Posté le 30/09/2006 21:06:17  
Voter pour ce message
KopSkiLL a écrit :

Est-il possible d'installer une même version Windows avec une même clé sur deux ordinateurs différents ? (Beh oué acheté 2x Microsoft Windows XP PRO SP2, ca commence à faire chèr ...)

bonsoir,

si c'est une version OEM, ce n'est pas possible.

KopSkiLL a écrit :

Si oui, qque se passes t'il, si l'on procède à l'installation de Microsoft XP PRO SP2 sur un deuxième ordinateur avec la même clé qui est utilisé sur le premier ordinateur ?

L'activation ne sera pas possible.

KopSkiLL

?   @     Posté le 30/09/2006 22:20:47  
Voter pour ce message
Bonsoir cedvet, merci de ta réponse.

Mais qu'entends-tu par OEM ?
Tu es entrain de me dire qu'il faut acheter 2x Microsoft XP PRO SP2 ?

http://www.ldlc.com/fiche/PB00023589.html : 269 Euros ...
-->Message édité par KopSkiLL le 30/09/2006 22:21:27<--
cedvet
   G.T. Powaaa
      ?   @     Posté le 30/09/2006 23:09:10  
Voter pour ce message
KopSkiLL a écrit :
Bonsoir cedvet, merci de ta réponse.

Mais qu'entends-tu par OEM ?

Je vous invite a lire la première page de se sujet, vous verrez tout de suite si vous possédez une version OEM.

Ariakas

?   @     Posté le 01/10/2006 00:13:11  
Voter pour ce message
de toute façon, OEM ou pas, ça ne change pas le problème, il faut acheter en double si j'ai bien compris..

Pour ma part si j'ai un OEM attaché à un portable, mais que je n'en veuille absolument pas, mais que je préfére l'utiliser pour mon ordinateur Fixe ???

je ne viole pas la licence puisque je ne l'utilise que pour 1 seul poste ??

en quoi cela est il illégal ?
vous m'assurez que si j'essaye, l'activation sera impossible ?

Cordialement
cedvet
   G.T. Powaaa
      ?   @     Posté le 01/10/2006 13:14:13  
Voter pour ce message
Ariakas a écrit :

je ne viole pas la licence puisque je ne l'utilise que pour 1 seul poste ??

On est obligé de vous croire quand vous dite cela... :sarcastic:

Ariakas a écrit :

en quoi cela est il illégal ?

je vous laisse lire http://members.microsoft.com/partner/france/licences/quellelicence/oem/defaul(...)

Bender1978

?   @     Posté le 02/10/2006 14:03:29  
Voter pour ce message
Bonjour,

J'ai activé mon installation de Windows XP home, mais à chaque démarrage il me demande si je veux l'activer. Si je réponds oui, il me dit que Windows est déjà activé, et ferme la cession, si je dis non, il ferme aussi la cession...
Ariakas

?   @     Posté le 07/10/2006 11:53:23  
Voter pour ce message
"On est obligé de vous croire quand vous dite cela... :sarcastic:"

en meme temps, je n'ai rein à prouver, que vous ne me croyez ou non importe peu au final...
Si d'aventure j'avais envi de le pirater, je le ferais sans votre accord ou consentement, la je vous ait posé des questions, c'est donc que j'y porte un intéret...
question de logique aussi...

concernant le lien, il est intéréssant, mais dans ce cas, expliquez moi comment ce la se fait que Cdiscount, alapage and cie, tous les commercant online quoi, vendent des cds OEM de XP ??? sans matériel nouveau en plus, juste le cd à part..

là, il faudrait que vous m'expliquiez clairement.... parce que je ne comrpend pas...
cela dit un autre forum explique que cette spécification OEM à changé et qu'il n'estpl us limité au nouveau matériel informatique !

quelle est votre positionnement comme maitre dans le domaine ?
-->Message édité par Ariakas le 07/10/2006 11:54:49<--
smilblick
  quoi de neuf, Docteur ?
      ?   ^   @     Posté le 07/10/2006 16:05:13  
Voter pour ce message
Ariakas a écrit :
"On est obligé de vous croire quand vous dite cela... :sarcastic:"

en meme temps, je n'ai rein à prouver, que vous ne me croyez ou non importe peu au final...
Si d'aventure j'avais envi de le pirater, je le ferais sans votre accord ou consentement, la je vous ait posé des questions, c'est donc que j'y porte un intéret...
question de logique aussi...

concernant le lien, il est intéréssant, mais dans ce cas, expliquez moi comment ce la se fait que Cdiscount, alapage and cie, tous les commercant online quoi, vendent des cds OEM de XP ??? sans matériel nouveau en plus, juste le cd à part..

là, il faudrait que vous m'expliquiez clairement.... parce que je ne comrpend pas...
cela dit un autre forum explique que cette spécification OEM à changé et qu'il n'estpl us limité au nouveau matériel informatique !

quelle est votre positionnement comme maitre dans le domaine ?

Bonjour

Une version OEM peut être vendue sans PC, car lors de la première activation de cette version sur un PC ou portable, la nomenclature principale du matériel sera communiquée à Microsoft avec le numéro de série de windows.
La nomenclature principale comprend, la carte-mère, le processeur, la quantité de mémoire ainsi que la carte graphique.
Microsoft a prévu 3 activations maximum pour une version OEM, ce qui représente la moyenne de réinstallation normale sur un PC.

Le fait que vous ayez envie de formater et réinstaller tous les mois n'incombe pas à microsoft, car il vous est loisible d'acheter une version "corporate" au prix plein et vous pourrez formater et réinstaller tous les jours si celà vous chante.

En créant la version OEM, microsoft a donné à tout un chacun, la possibilité d'obtenir Windows à un prix raisonnable, soit 85€ au lieu de 380€ pour la version XP Home.

Maintenant si vous désirez pirater votre windows, je vous promet pour l'avenir bien du plaisir à votre ordinateur !!!
Microsoft a tout fait pour mettre toutes versions piratées hors-circuit et ils y arriveront : le WGA n'est qu'un début de leur défense contre toutes formes de piratage.

Maintenant, après avoir lu vos différents messages, je vous convie à modérer les termes que vous utilisez, à défaut, je considérerai qu'il y a non-respect des règles du forum.
-->Message édité par smilblick le 07/10/2006 16:07:39<--
-------
Ne me contactez plus en privé pour avoir des solutions, le forum est fait pour ca !!!
Ariakas

?   @     Posté le 08/10/2006 16:42:54  
Voter pour ce message
merci pour vos informations,

et maintenant, après avoir lu vos différents messages, je vous convie mon aurevoir.

cela étant, ouvrir un sujet parlant clairement de la validation de windows XP,
cela sous tendais une liberté d'expression et non à modérer les termes à employer.

Mais j'avais déja bien compris auparavant.

"Le fait que vous ayez envie de formater et réinstaller tous les mois n'incombe pas à microsoft,"

ah bon ?? croyez vous ???
je paye donc, un logiciel, mais ne peut en faire ce que je souhaite dans la légalité......
formater et reformatter un disque dur fait parti de la liberté individuelle.

Bientot, je n'aurais plus le droit d'aller acheter des timbres plus de 2 fois par semaines, c'est suspect ?! (terrorisme, qui sait ce qu'on peut faire avec un timbre!)

puis je aller aux toilettes plus de 3f/jour sans avoir un soupçon de piratage de vessie ???

puis je parler à plus d'une personne dans la rue sans que cela soit pris pour du racolage, ou de la mendicité ?

enfin bon, calme, zennnnnn, je crois que je suis dans le non respect des règles du forum là.....

alors bon, bref, merci pour les information et bonne continuation.

En esperant avoir fait mes salutations dans les règles du forum ! (des fois qu'il y aurait une règle aussi pour ça)
venus

?   @     Posté le 09/10/2006 14:19:08  
Voter pour ce message
salut

Juste une petite question lors d'un achat d'un pc dans une grande surface est-il oblige de fournir le cd de windows oui ou non
Merci :fume: :hurle:
smilblick
  quoi de neuf, Docteur ?
      ?   ^   @     Posté le 09/10/2006 15:55:12  
Voter pour ce message
venus a écrit :
salut

Juste une petite question lors d'un achat d'un pc dans une grande surface est-il oblige de fournir le cd de windows oui ou non
Merci :fume: :hurle:

si le pc est muni d'un système de restauration ou de création de cd-master, le magasin n'a aucune obligation de fournir le cd de windows.
-------
Ne me contactez plus en privé pour avoir des solutions, le forum est fait pour ca !!!
tome2

?   @     Posté le 09/10/2006 17:25:42  
Voter pour ce message
non, c'est pas obligatoire.
The_Joker
  May the force be with you
      ?   @     Posté le 09/10/2006 20:42:40  
Voter pour ce message
smilblick a écrit :

si le pc est muni d'un système de restauration ou de création de cd-master, le magasin n'a aucune obligation de fournir le cd de windows.

:fume: l'achat d'un ordi avec un système d'exploitation préinstallé et de la vente forcée réprimée par la loi. Vous pouvez demander au magasin le meme ordi sans le systeme d'exploitation c'est légal et si celà vous est refusé vous invoquerez le refus de vente punissable lui aussi par la loi.

Pour info cherchez un peu sur www.legifrance.gouv.fr c'est édifiant quand on s'interresse un peu à la loi ;)
smilblick
  quoi de neuf, Docteur ?
      ?   ^   @     Posté le 10/10/2006 03:20:13  
Voter pour ce message
The_Joker a écrit :

:fume: l'achat d'un ordi avec un système d'exploitation préinstallé et de la vente forcée réprimée par la loi. Vous pouvez demander au magasin le meme ordi sans le systeme d'exploitation c'est légal et si celà vous est refusé vous invoquerez le refus de vente punissable lui aussi par la loi.

Pour info cherchez un peu sur www.legifrance.gouv.fr c'est édifiant quand on s'interresse un peu à la loi ;)

Bien d'accord, mais si l'achat du pc est accepté avec le système d'exploitation, le vendeur n'est pas tenu de remettre un CD de Windows si les conditions de restauration et de création de CD-masters sont remplies !!!
-------
jiguliang

?   @     Posté le 10/10/2006 17:20:40  
Voter pour ce message
Bonjour j'ai formaté mon pc portable ce week-end et tout marche parfaitement bien mais lorsque je saisi ma clé d'activation sur mon certificat d'authenticité, windows m'indique que cette clé est incorrecte. J'avais windows XP édition familiale SP2 et j'ai réinstallé la même chose grâce à un cd fourni par Dell.
Que dois-je faire? d'avance merci beaucoup pour la réponse
-------
Un chemin de mille lieues commence toujours par un pas.
smilblick
  quoi de neuf, Docteur ?
      ?   ^   @     Posté le 11/10/2006 02:08:43  
Voter pour ce message
Bonjour

Il faut téléphoner à microsoft et expliquer le problème

sur l'étiquette avec le numéro de série, il y a un code barre qui détermine la validité du windows.

en cas d'utilisation frauduleuse par une tierce personne du n° de série, microsoft devrait te donner un nouveau sérial avec une nouvelle clé d'activation.
-------
jiguliang

?   @     Posté le 11/10/2006 15:51:23  
Voter pour ce message
merci smilblick,
j'ai appelé le numero indiqué et leur ai donné mon identificateur d'installation et mon problème est résolu
merci encore
-------
Un chemin de mille lieues commence toujours par un pas.
Carrera S

?   @     Posté le 19/10/2006 18:16:26  
Voter pour ce message
slt, je voudrais savoir comment savoir si mon XP est légal ou piraté sur un des mes ordis car j'ai des doutes sur la provenance lol mais je veux savoir si c bon ou non et si c non je ne veux pas que microsoft le sache parce qu'aprés on a que des emmerdes ! Merci

EDIT : et il légal d'installé avec un CD Windwos XP sur deux ordi qui sont a nous ! ( pas le preter apierre, paul jacques ! ) Merci
-->Message édité par Carrera S le 19/10/2006 18:17:34<--
cedvet
   G.T. Powaaa
      ?   @     Posté le 19/10/2006 23:28:39  
Voter pour ce message
Carrera S a écrit :
slt, je voudrais savoir comment savoir si mon XP est légal ou piraté sur un des mes ordis car j'ai des doutes sur la provenance lol mais je veux savoir si c bon ou non et si c non je ne veux pas que microsoft le sache parce qu'aprés on a que des emmerdes ! Merci

Bonjour,

essayer de faire vos mises a jour sur windowsupdate... vous le serez assez vite ;)

-------
Carrera S

?   @     Posté le 20/10/2006 09:33:57  
Voter pour ce message
Oui mais si je fais et qu'il est piraté je ne pourrai plus l'utiliser alors que je l'ai payé !!!!!!!!!! Il n'y a pas d'autre moyen
cedvet
   G.T. Powaaa
      ?   @     Posté le 20/10/2006 09:41:43  
Voter pour ce message
Carrera S a écrit :
Oui mais si je fais et qu'il est piraté je ne pourrai plus l'utiliser alors que je l'ai payé !!!!!!!!!! Il n'y a pas d'autre moyen

Avez vous les papiers comme décrit dans la première page de se topic, ou meme une étiquette sur le cotés de votre tour?

Vous pouvez toujours essayer de télécharger ceci http://www.microsoft.com/athome/security/spyware/software/default.mspx une validation est nécessaire.

Edit: ou faire le test de validation ici http://www.microsoft.com/genuine/downloads/WhyValidate.aspx?displaylang=fr

-->Message édité par cedvet le 20/10/2006 09:43:40<--
-------
Carrera S

?   @     Posté le 20/10/2006 19:11:12  
Voter pour ce message
J'ai télécharger plusieurs fois des MAJ sur Windows Update et tout se passe bien. Cela signifie t il que mon XP est legal ?
alexises
  aider moi
      ?   @     Posté le 20/10/2006 19:20:04  
Voter pour ce message
bien j'ai des problaimes visuel donc je ne peut lire l'étiquette colé à ma tour
donc j'ai récuper la clef cd qui est dan sle regitre de windows sachen que j'ai utiliser que les cd hp éce la méme que celle de ma tour
-------
/!\ aveugle ne pas matraquer /!\
¨¨¨ ¨¨¨

il est ou le bouton poster ?
cedvet
   G.T. Powaaa
      ?   @     Posté le 20/10/2006 21:37:32  
Voter pour ce message
alexises a écrit :
bien j'ai des problaimes visuel donc je ne peut lire l'étiquette colé à ma tour
donc j'ai récuper la clef cd qui est dan sle regitre de windows sachen que j'ai utiliser que les cd hp éce la méme que celle de ma tour

Bonsoir,

vous pouvez utiliser ce logiciel pour récupérer votre clé windows http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/systeme/fiches/35197.html

-------
alexises
  aider moi
      ?   @     Posté le 20/10/2006 22:35:26  
Voter pour ce message
merci beaucoup c fait
-------
/!\ aveugle ne pas matraquer /!\
¨¨¨ ¨¨¨

il est ou le bouton poster ?
cedvet