01net    Web

Actuellement en ligne : 169 Utilisateurs dont 29 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> A lire : Activation / validation de Windows XP
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13       >
Alexfun13

:-)
      ?   @     Posté le 31/08/2006 09:25:13  
Voter pour ce message
Le problème c'est qu'à la base j'avais un CD avec SP2 avec windows préactivé, sans besoin de rentrer le numéro de série ni de l'activer. Et sur ma license et mon petit livré windows ce n'est pas marqué SP2 ou OEM, juste Home Edition.
Et pour mon PS ?
smilblick
  quoi de neuf, Docteur ?
      ?   ^   @     Posté le 31/08/2006 09:37:10  
Voter pour ce message
Alexfun13 a écrit :
Le problème c'est qu'à la base j'avais un CD avec SP2 avec windows préactivé, sans besoin de rentrer le numéro de série ni de l'activer. Et sur ma license et mon petit livré windows ce n'est pas marqué SP2 ou OEM, juste Home Edition.
Et pour mon PS ?

que l'on t'envoi un fichier image du cd ou que l'on te prète un cd de XP avec sp2, l'installation doit se faire avec le n° de série inscrit sur l'étiquette.

mais pour l'activation, il faut cocher la case "activation téléphonique" et faire tout le processus indiqué.

en Belgique le numéro de téléphone de microsoft est un 0800 donc gratuit, et en France celà doit être identique.
-------
Ne me contactez plus en privé pour avoir des solutions, le forum est fait pour ca !!!
jourdanp

?   @     Posté le 01/09/2006 10:50:36  
Voter pour ce message
slt tt le monde moi l'informaticien ma mi xp sp2 pro mais kom je vous l'ai dit se n'est pas le authentique mais moi mm sur mon pc desous j'ai la clé de validation vous savez faire la validation auprès de windows merci de me repondre au plus vite ++
smilblick
  quoi de neuf, Docteur ?
      ?   ^   @     Posté le 01/09/2006 16:38:16  
Voter pour ce message
jourdanp a écrit :
slt tt le monde moi l'informaticien ma mi xp sp2 pro mais kom je vous l'ai dit se n'est pas le authentique mais moi mm sur mon pc desous j'ai la clé de validation vous savez faire la validation auprès de windows merci de me repondre au plus vite ++

sur l'étiquette, quel windows est-il indiqué : pro ou home ?
-------
Ne me contactez plus en privé pour avoir des solutions, le forum est fait pour ca !!!
arnos

?   @     Posté le 02/09/2006 10:27:14  
Voter pour ce message
etant novice, je vais peur être dire quelque chose à côté de la plaque mais sur ce forum une personne m'a montré comment réaliser un cd d'xp à partir de son pc.
Cela m'a permis de formater mon pc, d'utiliser ma clé windows (que j'ai payé) mais pour laquelle je n'avais pas de cd (ce qui de plus en plus fréquent quand on achète un pc de nos jours) la procédure est assez simple quand on ne créé pas un cd XP trop poussé :
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/windows/for(...)
ganjafix

?   @     Posté le 03/09/2006 13:37:05  
Voter pour ce message
Bonjour.. je ne sais pas si je post au bon endroit mais j'avoue avoir un probleme quelque peu similaire..

en effet suite a différents virus et autres erreurs svchost.exe, explorer.exe, services.exe, j'ai décidé de réinstaller windows...

j'ai donc installé la version pro depuis le mode sans echec de la version familiale (seul mode qui marchait avt l'installation)... me voila parti une installation.. tout se passe sans probleme, puis j'arrive sur mon bureau...

de la je vais faire un tour sur le poste de travail et m'aperçois que ma capacitée de disque dur n'a pas bougé. n'aurait il pas du etre formater ???

donc je me retrouve avec une belle version de xp pro, j'ai acces a mon disque dur, je peux visualiser mes images,photos,films, mais quand je veux lancé les programmes, on me demande de les reinstaller pour qu'ils fonctionnent correctement... ma question est donc :

Comment recuperer certains fichiers pour installer les progs, tout en supprimant ceux qui ne me servent plus ???

enfin je constate aussi que depuis la nouvelle installation,mon pc lag quand je suis sur le net en train de faire defiler la page...

merci par avance et encore désolé si mon message n'est pas à la bonne place ;)

smilblick
  quoi de neuf, Docteur ?
      ?   ^   @     Posté le 03/09/2006 15:43:45  
Voter pour ce message
bonjour ganjafix

et bien, tu te retrouves avec 2 windows sur le même DD ou partition !!!

il ne te reste plus qu'à sauvegarder tes données, puis que tu y as accès et ensuite réinstaller ton windows officiel et formater ton DD ou partition.

PS : un windows ne s'installe pas en mode sans échec, il s'installe en démarrant le PC sur le cd-rom de windows (lecteur cd en first boot dans le bios).
-------
ganjafix

?   @     Posté le 03/09/2006 16:20:15  
Voter pour ce message
re...

et bien en j-ai deux windows sur le meme disque je pense..

par contre j'ai fait l'installation du xp pro depuis le mode sans echec d'ou j'ai lancé le setup...
anthonypro16

?   @     Posté le 03/09/2006 18:22:38  
Voter pour ce message
bonjout , voila j'ai acheter un pc recement sur ebay
amd 64 3500 + 200 go , 1 go ect ...
et le gas m'a dis qu'il y avais windows media center installé dessu et il l'a formater avant de me le vendre et il m'a dis qu'il avais le cd
mais seulement c'est une copie donc je dois activer windows car il me demande une licence et je n'est rien , comment faire , aidez moi il me reste 38 jours !

anthonypro16yahoo/point/fr
urziel

?   @     Posté le 03/09/2006 20:57:00  
Voter pour ce message
salut j'ai perdu mon cd d'installation de windows xp edition familiale et suite a des bug je dois formater

ps je possede une licence valide de windows xp comment puis je faire
-------
Config: asus P5B core 2 Duo E6300@1.86ghz 2go ram gskill pc5300 sapphire x1900gt disque dur 160 go western digital sata et 500go western en SATA 2
smilblick
  quoi de neuf, Docteur ?
      ?   ^   @     Posté le 04/09/2006 08:56:15  
Voter pour ce message
anthonypro16 a écrit :
bonjout , voila j'ai acheter un pc recement sur ebay
amd 64 3500 + 200 go , 1 go ect ...
et le gas m'a dis qu'il y avais windows media center installé dessu et il l'a formater avant de me le vendre et il m'a dis qu'il avais le cd
mais seulement c'est une copie donc je dois activer windows car il me demande une licence et je n'est rien , comment faire , aidez moi il me reste 38 jours !

anthonypro16yahoo/point/fr

Bonjour

et bien tu t'es fait avoir par le vendeur !!!

il ne te reste plus qu'à acheter un windows :/
-------
smilblick
  quoi de neuf, Docteur ?
      ?   ^   @     Posté le 04/09/2006 08:58:20  
Voter pour ce message
urziel a écrit :
salut j'ai perdu mon cd d'installation de windows xp edition familiale et suite a des bug je dois formater

ps je possede une licence valide de windows xp comment puis je faire

je viens dans ce sujet de l'expliquer plusieurs fois !!!

procurez-vous un cd de windows XP identique à la version installée sur votre pc.
faites votre installation, avec le numéro de série se trouvant sur l'étiquette de votre pc, puis activez-le.

voir le début du sujet en page 1.
-------
rachel-34

?   @     Posté le 05/09/2006 16:35:10  
Voter pour ce message
bonjour, j'ai un pc Acer qui ne m'as pas été fourni avec le cd de xp ni avec aucun auter cd d'ailleur. J'ai appelé acer et il m'ont dit que depuis 2 ans il fonctionnait ainsi et qu'il me fallait l'acheter. J'ai donc utilisé le cd de quelq'un d'autre qui est pas identique a mon xp mais pour pouvoir aller sur mon ordi j'ai été obligé et en installant cette xp qui ne contient pas de pack (alors que mon ordi tres recent contenait le sp2) je n'ai pas reussi a entrer ma key qui figure sur l'etiquette de mon ordi j'ai donc du rentrer celle de mon ami. Je souhaite donc m'acheter mon propre cd pour le mettre avec ma key mais je pense pas que cela marchera car avec le cd de mon ami ma key ne fonctionne pas.. comment faire svp
rachel-34

?   @     Posté le 05/09/2006 16:48:07  
Voter pour ce message
re bonjour, je viens de trouver un cd de xp pro a 108 euro alors que celui de xp home est a 100 euros... j'ai xp home mais je peux changer pour el pro non?
haris

?   @     Posté le 05/09/2006 18:41:02  
Voter pour ce message
bonjour , j'ai acheté un pc acer , j'ai pas recu le cd de windows xp , mais je vodrais vous demander comment on sait que windows xp est activé ???
smilblick
  quoi de neuf, Docteur ?
      ?   ^   @     Posté le 06/09/2006 09:35:56  
Voter pour ce message
rachel-34 a écrit :
re bonjour, je viens de trouver un cd de xp pro a 108 euro alors que celui de xp home est a 100 euros... j'ai xp home mais je peux changer pour el pro non?

peu importe le prix, pour autant qu'il soit officiel.

Attention : pour passer d'un XP à un autre ===> formatage oblige !!!
-->Message édité par smilblick le 06/09/2006 09:36:07<--
-------
smilblick
  quoi de neuf, Docteur ?
      ?   ^   @     Posté le 06/09/2006 09:37:08  
Voter pour ce message
haris a écrit :
bonjour , j'ai acheté un pc acer , j'ai pas recu le cd de windows xp , mais je vodrais vous demander comment on sait que windows xp est activé ???

Bonjour

tu fais les mises à jour sur microsoft update.

s'il n'est pas activé, tu le verras de suite ;)
-------
haris

?   @     Posté le 06/09/2006 14:09:16  
Voter pour ce message
ah oui je telecharge les mises a jour , ok merci
saturne88

?   @     Posté le 10/09/2006 00:26:45  
Voter pour ce message
salut tout le monde
moi j'ai xp pro sp2 et c est bizard car, depuis que je l'ai installé par dessus le sp1 que j avais avant, mis à part la clef il ne m as rien demandé d autre et je fait les mises à jours sans probleme

P.S c'est possible d'installer xp pro sp2 sur un xp pro sp1. Par contre, je sais pas si ont peut faire la même chose sur un xp home

-->Message édité par saturne88 le 10/09/2006 00:51:24<--
-------

saturne88
vengeur

?   @     Posté le 10/09/2006 19:45:17  
Voter pour ce message
smilblick
bonjour et merci pour votre réponse
je possède Windows xp est j’ai la clef mais je n’ai reçu aucun document avec
Quand je l’ai acheté j’ai téléchargé le sp2 et les mises à jour mais je ne trouve pas Windows génuine advantage comment faire pour l’optenir les mises à joursont automatique sur le pc {je l’ai acheté en Belgique} croyez vous que cela pose problème
cordialement
willy_764

?   @     Posté le 10/09/2006 21:57:45  
Voter pour ce message
existe il unn patch pour desactiver une phrase intempestives qui se montre a certains moment sur l'ecran et c'est genant
du faire reparer mon ordi et remplacer windows xp pro
par windows guenine advantage
merci
cedvet
   G.T. Powaaa
      ?   @     Posté le 10/09/2006 22:23:30  
Voter pour ce message
willy_764 a écrit :
existe il unn patch pour desactiver une phrase intempestives qui se montre a certains moment sur l'ecran et c'est genant
du faire reparer mon ordi et remplacer windows xp pro
par windows guenine advantage
merci

bonsoir,

si la phrase dit que vous ete peut etre victime d'une contrefaçon le seul moyen et de regarder la page n°1 de ce topic et si vous n'avez pas d'autocollant de vous acheter un windows original :jap:
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
elmago

?   @     Posté le 12/09/2006 00:48:47  
Voter pour ce message
Bonjour a tous,

Ceci est mon premier poste sur un forum informatique donc il faut etre gentil avec moi. Il me semble que j ai bien tout lu avant. Aussi:

Petit rappel des faits:

.Apres plantages repetes de mon ordinateur j ai decide de reformater et de reinstaller.
.Cependant, il m a ete impossible de reinstaller avec mon CD d origine, achete, l installation plantant a chaque fois.
.Pris de desespoir, J ai donc essaye avec un autre CD windows, celui ci etant visiblement une copie (je sais c est pas bien)
.J ai finalement reussi a reinstaller avec le CD copie.
.Mais aujourd hui il m est impossible de faire les mises a jour puisque le CD n est pas un original.

Ma question est simple:
.Dans la mesure ou ma version XP Home est originale, la version installee est une copie de XP Home (seule difference c est en anglais)
.Puis je utiliser ma cle originale sur ma version copie installee pour m enregistrer,
.ou dois je tout reinstaller et prier pour reussir a la reinstalle avec ma version originale ???

J ai bien lu les posts precedents et sais qu il faut que les versions soient identiques, mais les exemples il s agissait plutot de problematique XP home a XP pro ...et pas XP Home en fr a XP Home anglais ce qui me semble assez identique.

Merci d avance pour votre gentillesse. Le post est long desole. Maos la reponse doit pouvoir tenir en 3 lettres.

smilblick
  quoi de neuf, Docteur ?
      ?   ^   @     Posté le 12/09/2006 06:47:01  
Voter pour ce message
elmago a écrit :
Bonjour a tous,

Ceci est mon premier poste sur un forum informatique donc il faut etre gentil avec moi. Il me semble que j ai bien tout lu avant. Aussi:

Petit rappel des faits:

.Apres plantages repetes de mon ordinateur j ai decide de reformater et de reinstaller.
.Cependant, il m a ete impossible de reinstaller avec mon CD d origine, achete, l installation plantant a chaque fois.
.Pris de desespoir, J ai donc essaye avec un autre CD windows, celui ci etant visiblement une copie (je sais c est pas bien)
.J ai finalement reussi a reinstaller avec le CD copie.
.Mais aujourd hui il m est impossible de faire les mises a jour puisque le CD n est pas un original.

Ma question est simple:
.Dans la mesure ou ma version XP Home est originale, la version installee est une copie de XP Home (seule difference c est en anglais)
.Puis je utiliser ma cle originale sur ma version copie installee pour m enregistrer,
.ou dois je tout reinstaller et prier pour reussir a la reinstalle avec ma version originale ???

J ai bien lu les posts precedents et sais qu il faut que les versions soient identiques, mais les exemples il s agissait plutot de problematique XP home a XP pro ...et pas XP Home en fr a XP Home anglais ce qui me semble assez identique.

Merci d avance pour votre gentillesse. Le post est long desole. Maos la reponse doit pouvoir tenir en 3 lettres.

Bonjour

la réinstallation à partir d'une copie cd, mais avec son propre numéro de série (se trouvant sur l'étiquette) est autorisée.

mais je rappelle qu'obligatoirement le windows doit être identique et donc :

pas de version anglaise à la place d'une version française !!!
-------
Mantorn

?   ^   @     Posté le 12/09/2006 10:25:39  
Voter pour ce message
Bonjour à tous, j'ère sans fin sur le net à la recherche d'une réponse...
Voici mon souci :

Suite à l'expiration de ma licence Norton j'ai souhaité reformater mon PC (ça faisait donc un an et tout marchait correctement). Donc formatage de mon disque dur, je partitionne C: à 50Go et D: à 100Go, rien de plus normal. J'installe mon Xp famillial SP2 version 2002 (Exactement la même que j'ai utilisée il y'a un an, le CD est en parfait état et bien sûr, c'est une version officielle!). Apparament tout se passe bien...

Arrivé sur le bureau, première chose, j'installe donc un antivirus gratuit (avast!), je met internet, met à jour l'antivirus et tente d'activer Windows et là, "Le programme ne répond pas" lors de la phase de "vérification de la connection" donc ni une ni deux, j'utilise windows update, après tout le WGA est recent, sauf que voila Explorer 6 ne répond pas lorsque W update recherche la liste de mises à jour necessaire pour mon ordinateur.
Je regarde dans la barre des tâches, surprise, W update telecharge des mises à jours! Dans les premières se trouvent le fameux WGA! Chic! Test après redémarage, verdict, marche pas! Chic encore des mises à jours (54 cette fois!), installation sans problème, redémarage, marche toujours pas! J'active donc ma copie par téléphone, ce qui se passe sans probleme mais, non content d'être resté sur un echec, je tente à nouveau W update, et la, recrash!

Il s'avère que MSN et Windows live messenger plantent eux aussi, après leurs installation, au lancement lors du login, MSN se logue et plante, dans le Gestionnaire des Tâches nous retrouvons 2 msnmsgr.exe :/ , impossible d'en terminer un sans terminer l'autre (logique, répondrez-vous). Hélàs, Firefox ne plante pas, lui, et j'ai reussi sans problemes à installer les drivers de ma carte mère, du chipset audio, de la carte graphique, avast [...] Aucun ne crash!

J'ai essayer de (sachant que je reformate a chaque fois) :

- Changer de disque dur -> idem
- Utiliser un autre CD de windows Xp famillial SP1, installer SP2 à partir du CD d'installation que Microsoft nous fourni simplement sur commande -> idem
- reinstaller explorer 6 via le "ajouter ou supprimer des programmes" -> idem
- Nettoyer mon ordi (y'a plus une seule poussière) -> idem (mais en plus propre :whistle: )
- Ne pas partitionner -> idem
- Utiliser le NTFS rapide -> idem
- Faire une annalyse antivirus (pas de virus :heink: ) -> idem
- Ne pas installer d'antivirus avant la tentative d'activation :sleep: -> idem

- Le soucis ne vient pas des RAM puisque je peut installer les drivers et surfer sur le net sans problemes
- Pareil pour le disque Dur, j'en ai essayé deux, dont un neuf
- Pareil pour le CD d'installation, il est en trés bon état et j'ai essayé avec deux CD differents
- Pareil pour le processeur parceque je pourais rien faire sinon...
- La carte graphique, c'est Hors sujet!
- La carte mère pareil
- Avant de formater, tout allait trés bien donc ça doit pas être matériel
- [...] Je suis prêt à colaborer avec le diable pour qu'on me dise d'où vienne la panne! :sweat:

Je vous donne ma configuration au cas où :

AMD Athlon 64 3500+
Asus A8N SLI Deluxe
2 x Corsair Value Selec cas 2.5 512Mo DDR
Hitachi 160GO à 8Mo de cache en SATA
Albatron nVidia GeForce 7900Gt PCI-e

Voila, amis informaticiens, internautes ou de passages, je compte sur votre réfléxion!
Bonne journée

Edit : j'ai réglé mon problème : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=93464&st=0&gopid=16(...)
-->Message édité par Mantorn le 12/09/2006 13:38:10<--
-------
A quoi bon faire simple lorsqu'on peut faire compliqué?
rachel-34

?   @     Posté le 12/09/2006 16:38:01  
Voter pour ce message
bonjour, j'ai un petit probleme, j'ai un pc acer et comme vous le savez acer ne fourni pas de cd de xp. je l'ai donc emprunté a mon ami (cd xp home sp2 comme celui installer sur mon ordi) mais le soucis c'est qu'il m'est impossible de procéder a son activation puisque le programme ne reconnait aucune connection internet et me di de vérifier la conection alors que comme vous le voyez je suis connecter au net puisque je vous écrit! comment es ce possible? merci
smilblick
  quoi de neuf, Docteur ?
      ?   ^   @     Posté le 13/09/2006 07:57:47  
Voter pour ce message
rachel-34 a écrit :
bonjour, j'ai un petit probleme, j'ai un pc acer et comme vous le savez acer ne fourni pas de cd de xp. je l'ai donc emprunté a mon ami (cd xp home sp2 comme celui installer sur mon ordi) mais le soucis c'est qu'il m'est impossible de procéder a son activation puisque le programme ne reconnait aucune connection internet et me di de vérifier la conection alors que comme vous le voyez je suis connecter au net puisque je vous écrit! comment es ce possible? merci

après réinstallation de windows, il faut finir celle-ci, à savoir installer tous les drivers de la carte-mère et des composants du PC.

s'il ne peut se connecter pour l'activation, c'est que les drivers soit modem, soit ethernet ne sont pas installés !!!
-------
rachel-34

?   @     Posté le 15/09/2006 11:14:28  
Voter pour ce message
merci pour ta réponse smilblick mais je ne sais pas ou trouver tous ces drivers, les fois ou j'ai formater je n'ai rien installé du tout comme drivers.. je ne sais pas ou aller ni ce que ma carte mere a besoin.. merci beaucoup (le centre d'activation ma activé windows)
did5445

?   @     Posté le 15/09/2006 13:14:38  
Voter pour ce message
bonjour ,j ai un hp pavillon et j ai graver les cd d installation car hp ne délivre pas de cd ,je viens de formater et de réinstaller xp familiale et j ai jamais eu besoin d activer la clé et le numéro de série qui est collé sur mon pc
mes mises a jour son faite mais je ne trouve pas le system wga dans ajout et suppression j ai juste windows xp sp2
bizarre
smilblick
  quoi de neuf, Docteur ?
      ?   ^   @     Posté le 15/09/2006 17:38:47  
Voter pour ce message
did5445 a écrit :
bonjour ,j ai un hp pavillon et j ai graver les cd d installation car hp ne délivre pas de cd ,je viens de formater et de réinstaller xp familiale et j ai jamais eu besoin d activer la clé et le numéro de série qui est collé sur mon pc
mes mises a jour son faite mais je ne trouve pas le system wga dans ajout et suppression j ai juste windows xp sp2
bizarre

si tu as reinstaller avec les cd HP d'installation gravés, l'activation se fait automatiquement.
-------
smilblick
  quoi de neuf, Docteur ?
      ?   ^   @     Posté le 15/09/2006 17:41:10  
Voter pour ce message
rachel-34 a écrit :
merci pour ta réponse smilblick mais je ne sais pas ou trouver tous ces drivers, les fois ou j'ai formater je n'ai rien installé du tout comme drivers.. je ne sais pas ou aller ni ce que ma carte mere a besoin.. merci beaucoup (le centre d'activation ma activé windows)

installe le logiciel everest et il te donnera tous les renseignements sur le composants afin de récupérer les drivers sur le net.

de plus, tu as aussi la possibilité de les trouver sur le site de acer avec le modèle de ton pc.
-------
did5445

?   @     Posté le 15/09/2006 18:25:34  
Voter pour ce message
merci smilblick
The_Joker
  May the force be with you
      ?   @     Posté le 18/09/2006 19:15:23  
Voter pour ce message
smilblick a écrit :

si ton cd d'origine est sans service pack, il te faut un cd identique.

pareil si c'est un cd avec service pack 1 !!!

un cd avec service pack 2 ne fonctionnera jamais et je l'ai dit plus haut : le cd de windows doit obligatoirement être le même que celui d'origine.

:fume: rien contre le fait que le piratage c'est MAL...mais arretez de jouer a l'autruche svp ! il y a tant de version de windows qui traine (LSD, la coccinelle, etc...) qu'il faut arreter l'hypocrisie.

une majorité de "jeunes" ont piraté windows parce qu'ils n'avaient pas les moyens (c'est comme pour le peer to peer) alors il vaut mieux les aider à soit se debarrasser de windaude en passant a linux, soit leur filer quelques tuyaux pour "activer" windaube sans la clé.

mais à part çà c'est vrai que pirater windows c'est idiot...... y'a mieux dns les logiciels libres :youpi:
cedvet
   G.T. Powaaa
      ?   @     Posté le 19/09/2006 07:06:17  
Voter pour ce message
The_Joker a écrit :

une majorité de "jeunes" ont piraté windows parce qu'ils n'avaient pas les moyens (c'est comme pour le peer to peer) alors il vaut mieux les aider à soit se debarrasser de windaude en passant a linux, soit leur filer quelques tuyaux pour "activer" windaube sans la clé.

bonjour,

quelle belle excuse que le fait de ne pas avoir les moyens... mouhahaha ;)

je ne m'attarde pas trop sur ce sujet mais de toute façon aucune aide ne sera apportée pour un windows pirates!

:jap:

-->Message édité par cedvet le 19/09/2006 07:54:59<--
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
dens13

?   ^   @     Posté le 19/09/2006 21:42:17  
Voter pour ce message
bonjour,
je voudrais savoir si il y a une solution pour éviter l'activation ;
voilà, j'ai réinstaller XP PRO, et on m'a dit que j'étais limité concernant l'activation et après je serais obliger de téléphoner à Microsoft afin d'obtenir une clé.
après, j'ai oui dire qu'il y avait un moyen pour contourner l'activation.
merci
cedvet
   G.T. Powaaa
      ?   @     Posté le 19/09/2006 23:46:39  
Voter pour ce message
dens13 a écrit :
bonjour,
je voudrais savoir si il y a une solution pour éviter l'activation ;
voilà, j'ai réinstaller XP PRO, et on m'a dit que j'étais limité concernant l'activation et après je serais obliger de téléphoner à Microsoft afin d'obtenir une clé.
après, j'ai oui dire qu'il y avait un moyen pour contourner l'activation.
merci

Tout sujet s'apparentant à du piratage quel qu'il soit, sera supprimé et sanction sera prise à l'encontre de son auteur.

-->Message édité par cedvet le 19/09/2006 23:46:54<--
-------
patechole

?   @     Posté le 20/09/2006 09:48:35  
Voter pour ce message
bonjour a tous ,

moi je viens vers vous , car j'ai pose une question sur une autre partie du forum et on m'a conseille de venir la pose ici (merci a toi totoftotof ) . Alors voila

Je dispose de windows XP ( original ) .Apres avoir formate mon disque dur , j'ai donc reinstale WINDOWS XP plus le PACK 2 .Je l'active donc via internet et je me lance pour les mises a jour via WINDOWS UPDATE.Lors de la premiere connection , 3 fichier veulent s'instaler
- windows installer 3.1
- mise a jour windows XP KB 898461
- windows genuine advantage validation tool KB 892130
Seul le premier a put s'installer , pour les autre impossible , refus.
Avez vous eu deja un probleme de se cas et si oui qu'elle est ma solution ?
MERCI :hello:
cedvet
   G.T. Powaaa