01net    Web

Actuellement en ligne : 724 Utilisateurs dont 125 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, Zplay, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> A lire : Activation / validation de Windows XP
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13       >
falcon0

?   @     Posté le 25/02/2008 13:51:05  
Voter pour ce message
Bonjour,
j'ai un ordinateur portable disposant d'une licence windows XP home mais j'ai perdu le cd d'installation, sachant que je dispose d'une licence, est-il légal de télécharger une copie de windows XP identique sur internet ? Cela reviendrai au même que de l'installer directement depuis un cd.

Merci :)
totoftotof

:-)
      ?   @     Posté le 25/02/2008 14:04:33  
Voter pour ce message
bonjour

falcon0 a écrit :
sachant que je dispose d'une licence, est-il légal de télécharger une copie de windows XP identique sur internet ?

Windows ne se télécharge pas, et ce n'est pas légal

vous vous faites prêter dans votre entourage une version de Windows la même qui est écrite sur votre étiquette de votre portable et vous utilisez votre numéro de série, si votre version est sans SP (Service Pack), ou SP1 inclus, ou SP2 inclus, il faut que ça soit exactement la même, et vous faites une copie du CD ça c'est tout à fait légal, parce que quand vous achetez le CD de Windows, vous n'achetez pas le CD mais vous achetez la licence
coquillefélé

?   @     Posté le 23/04/2008 13:05:16  
Voter pour ce message
Bonjiur a tous,

Alors voila j ai un petit souci....depuis que j ais faites une mise a jour sur windows mon pc n arrete pas de me dir ke c'est une contrefacon de logiciel.
Or, je l'ai belle et bien acheter!!!
Il me dise que ma clé en volume VLK n'est as valable.

J ai bien l'autocollant coller sur la tour mais après je ne c'est pas quoi faire. :??:

Svp aidez moi
Merci d'avance
total111

?   @     Posté le 23/04/2008 21:39:02  
Voter pour ce message
bonsoir
le mieu c'est de vous expliquer avec Microsoft directement passez par un opérateur/opératrice ! ils auront à dispo votre historique....et celle de votre clé....
téléphone =}
Activation des produits Microsoft 0 800 228 482 Gratuit !
ou: (+33) 805 110 235 (numéro vert international)
bon courage
A+
[:peyt\':2]
jeannot431
  cousin de niklavi !!
      ?   ^   @     Posté le 24/05/2008 19:11:28  
Voter pour ce message
coquillefélé a écrit :
Bonjiur a tous,

Alors voila j ai un petit souci....depuis que j ais faites une mise a jour sur windows mon pc n arrete pas de me dir ke c'est une contrefacon de logiciel.
Or, je l'ai belle et bien acheter!!!
Il me dise que ma clé en volume VLK n'est as valable.

J ai bien l'autocollant coller sur la tour mais après je ne c'est pas quoi faire. :??:

Svp aidez moi
Merci d'avance
< inclued picture >
jerome78

?   @     Posté le 13/07/2008 14:08:23  
Voter pour ce message
Bonjour à tous, voilà je vous explique mon problème:

J'ai un ordinateur de marque qui n'avait pas de CD d'installation de Windows et hier j'ai dû tout formater et réinstaller Windows. Pour cela, j'ai donc pris le CD d'installation de mon ancien PC (même OS: Windows XP Home) mais je n'ai pas réussi à activer Windows XP, en ayant rentré la clé produit qui se trouve sur ma tour.

J'ai donc appelé Microsoft, qui je crois m'ont dit (je comprenais strictement rien à ce que me disait la fille, avec son accent...) que je devais contacter la marque de mon PC pour me fournir je crois un CD qui corresponde à la clé de ma tour...

Pourtant il me semble d'après ce que j'ai compris en lisant le premier message de ce topic qu'en entrant la clé sur mon unité centrale ça devait marcher, vu que le CD que j'ai utilisé est le même OS que ce que j'avais avant...

Je vous remercie de m'éclairer là dessus, je suis complètement perdu...
zippo25

?   @     Posté le 13/07/2008 21:11:25  
Voter pour ce message
salut ! pour faire ce que tu as fais il te faut absolument un cd original windows ! si tu l'as fais avec un cd recovery de ton autre pc ! c'est sûr qu'il risque d'y avoir des souçis !!!
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
<     1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> A lire : Activation / validation de Windows XP

Aller à :

Page générée en : 0.245s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Essai Auto
Test de la Ford Focus RS : la compacte traction la plus puissante du monde.
Alerte à la bombe !
Cinéma
Cette semaine, L'Incroyable Hulk et Mad Money. Réactions à chaud des spectateurs.