|
|
Auteur
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
|
|
|
|
salut ! pour les pc achetés en magasin ! la licence est collée sur le coté du pc !
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je suis nouvel inscrit au Forun. Je viens de lire un article du forum concernant les possesseurs de PC de marque et qui n'ont pas reçu de CD de restauration ; ce qui est mon cas pour un PC VAIO. Il est écrit :"Il est autorisé d'utiler un CD de Windows XP absolument identique à celui installé initialement.
Un XP home pour un XP home, un sans service pack pour un sans service pack.
si sp1 installé, se procurer un sp1 et pareil pour le sp2.
Pour XPpro, procédure identique.
Il vous faudra indiquer le numéro de série de votre étiquette, et valider votre windows à la fin de l'installation et ensuite, effectuer les mises à jour intégrales."
Ma question : A qui doit-on demander ce CD windows XP identique à celui installé ? Dans mon cas à Microsoft où à Sony ?
Merci pour votre réponse.
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
Marceldenice a écrit :
Bonjour,
Je suis nouvel inscrit au Forun. Je viens de lire un article du forum concernant les possesseurs de PC de marque et qui n'ont pas reçu de CD de restauration ; ce qui est mon cas pour un PC VAIO. Il est écrit : "Il est autorisé d'utiler un CD de Windows XP absolument identique à celui installé initialement.
Un XP home pour un XP home, un sans service pack pour un sans service pack.
si sp1 installé, se procurer un sp1 et pareil pour le sp2.
Pour XPpro, procédure identique.
Il vous faudra indiquer le numéro de série de votre étiquette, et valider votre windows à la fin de l'installation et ensuite, effectuer les mises à jour intégrales."
Ma question : A qui doit-on demander ce CD windows XP identique à celui installé ? Dans mon cas à Microsoft où à Sony ?
Merci pour votre réponse.
Bonjour,
simplement a votre entourage.
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
![[:cedvet:1] [:cedvet:1]](/data/globaldata/usmilies/cedvet-1.gif)
|
|
|
|
|
|
Mais comment j'ai installer "Windows Genuine Advantage" ?
|
|
|
|
|
Bonsoir
Vous pouvez précisez votre question ? ? ?
Ou est le problème ?
info par la :
http://www.microsoft.com/genuine/downloads/WhyValidate.aspx
A+
-->Message édité par total111 le 11/06/2007 21:20:48<--
|
|
|
|
|
Si vous n'avez pas de cd d'installation correspondant à votre clé d'activation, il vous suffit d'appeler Microsoft FRANCE par exemple, less numéros sont fournis lors de l'activation par téléphone. Donc vous les appelez en leur remettant votre clé et en leur expliquant que vous ne disposez plus du cd d'installation correspondant. Normalement, ils doivent vous proposer l'achat de ce cd de remplacement de l'original par une copie légale. Cependant, il faudra payer une certaine somme pour ce cd quand même. J'ai pu même avoir une mise à jour SP1 gratuite sur cd car mon système était sans pack, ils sont dans l'obligation de vous fournir ce cd si vous n'êtes pas connécté au Web car c'est à partir du SP1 qu'est apparu l'usb2, donc imaginez un pc non connecté à internet avec XP et qui serait encore à l'usb 1.
|
|
|
|
|
|
il est disponible de télécharger a partir de internet gratuitement ?
|
|
|
|
|
rinuom a écrit :
il est disponible de télécharger a partir de internet gratuitement ?
re ! tu n'as pas bien lus le début du topic !!!!
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
|
|
|
|
|
voila ce matin j'ai ouvert un email et il y avait un ver dedant il tournais en me mangeant tt mes fichiers il a fallu ke je reinstalle windows xp pro c'est la que sa ce corce il me demande la cle je lui donne mais il me dit qu'elle n'est plus valide je precise que c'est un logiciel acheter j'ai tel a windows il ne veule pas me debloquer je fais comment au secour!!!!!!!!!
merci de me repondre
mon anti virus n'a pas detecter le vers en plus
|
|
|
|
|
bonjour a tts je voudrai saoir si je peut annuler XP pour mettre WINDOWS 98 SECONDE EDITION. repondez moi sur ma boite mn :
Edit modérateur: pas de mail sur le forum et merci de vous créer votre propre sujet, votre demande n'a aucun rapport avec celui ci.
-->Message édité par cedvet le 04/07/2007 10:55:19<--
|
|
|
|
|
Sur mon ordi (dell) j'ai windows 98 et je veux y installer xp. Comment faire ?
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
kiki59610 a écrit :
Sur mon ordi (dell) j'ai windows 98 et je veux y installer xp. Comment faire ?
Bonjour,
aucun rapport avec ce sujet...
Merci de vous créer votre propre sujet dans Windows et logiciel.
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
|
|
Ne fais rien mais fais le bien
|
|
|
bonjour,
j'ai acheté un ordi d'occase sur internet, et a chaque demarage, plus precisement a la page d'accueil, il y a en bas a droite, un petit message me disant en gros que ma version de windows est piratée ... d'accord, c'est possible, le pc n'était pas a moi ... je ne sais pas qui l'a eu avant moi ...
Bon, pas tres genant....
mais c'est quand je veux ouvrir ma session: un message vient s'incruster pendant 5 SECONDES pour me RE-dire que windows a été piraté !!
C'est un peu soulant !!!
Donc si qq'un savait comment nettoyer çà ...
( j'espere voir trouvé la bonne section ^^ )
-->Message édité par miniman6 le 07/07/2007 19:20:31<--
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
miniman6 a écrit :
bonjour,
j'ai acheté un ordi d'occase sur internet, et a chaque demarage, plus precisement a la page d'accueil, il y a en bas a droite, un petit message me disant en gros que ma version de windows est piratée ... d'accord, c'est possible, le pc n'était pas a moi ... je ne sais pas qui l'a eu avant moi ...
Bon, pas tres genant....
mais c'est quand je veux ouvrir ma session: un message vient s'incruster pendant 5 SECONDES pour me RE-dire que windows a été piraté !!
C'est un peu soulant !!!
Donc si qq'un savait comment nettoyer çà ...
 ( j'espere voir trouvé la bonne section ^^ )
Bonjour,
avez vous une étiquette collée sur la tour de votre pc? (cfr première page)
Si non, acheter un windows ou passer au libre... (linux)
-------
|
|
Ne fais rien mais fais le bien
|
|
|
arf, ... non, il n'y avait pas d'étiquette ='| ...
Quand, a passer a Linux, non, pas pour l'instant ^^ .
Merci quand même =)
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
miniman6 a écrit :
arf, ... non, il n'y avait pas d'étiquette ='| ...
Quand, a passer a Linux, non, pas pour l'instant ^^ .
Merci quand même =)
De rien
-------
|
|
|
|
|
Bonjour
j'ai un PC acheté avec Windows XP ; l'étiquette est illisible maintenant ; où puis-je trouver le N° car en cas de ré-installation je serais bloqué ...
merci
Olivier
-------
Merci
Olivier
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
Olivier63 a écrit :
Bonjour
j'ai un PC acheté avec Windows XP ; l'étiquette est illisible maintenant ; où puis-je trouver le N° car en cas de ré-installation je serais bloqué ...
merci
Olivier
Bonjour,
grace a ceci http://siri.urz.free.fr/WinKey.php
-------
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai acheté un portable HP en vista pro.
J'ai contacté microsoft pour demander de passer de Vista à XP
Il me demande d'installer un XP valide sur mon portable et de les recontacter.
Le souci c'est que je n'ai aucun CD de XP, je n'ai que des CD de restauration pour mes PC. Selon Microsoft, je peux prendre un CD de restauration d'un PC HP Evo pour le restaurer sur mon portable PC avec la clef XP de l'étiquette du PC.
Selon vous est ce possible?
Merci
JP
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
abcd1234 a écrit :
Bonjour,
J'ai acheté un portable HP en vista pro.
J'ai contacté microsoft pour demander de passer de Vista à XP
Il me demande d'installer un XP valide sur mon portable et de les recontacter.
Le souci c'est que je n'ai aucun CD de XP, je n'ai que des CD de restauration pour mes PC. Selon Microsoft, je peux prendre un CD de restauration d'un PC HP Evo pour le restaurer sur mon portable PC avec la clef XP de l'étiquette du PC.
Selon vous est ce possible?
Merci
JP
Oui
-------
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Bon alors j'explique vite fait. Je suis passé à windows vista (à le con me direz vous, en même temps vous n'avez pas tort) après des semaines de galères je me résouds à revenir à XP. Donc je lance mon installe avec mon cd et au moment de rentrer ma clé, il me dit qu'elle est invalide ! Je vais donc faire un tour sur le net depuis un autre ordi, et là je vois qu'il est possible de changer la clé de windows. Donc je prends une clé vite fait sur le net (pas bien) j'installe et ça marche. Maintenant j'aimerais bien changer la clé piratée pour ma clé original, j'ai essayé pas mal de manip (clé registre, logiciel ...) mais il n'y a pas moyen ! Vous auriez une solution ???
Merci d'avance !
PS c'est windows XP edition media center 2005
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
lagjp a écrit :
Bonjour,
Bon alors j'explique vite fait. Je suis passé à windows vista (à le con me direz vous, en même temps vous n'avez pas tort) après des semaines de galères je me résouds à revenir à XP. Donc je lance mon installe avec mon cd et au moment de rentrer ma clé, il me dit qu'elle est invalide ! Je vais donc faire un tour sur le net depuis un autre ordi, et là je vois qu'il est possible de changer la clé de windows. Donc je prends une clé vite fait sur le net (pas bien) j'installe et ça marche. Maintenant j'aimerais bien changer la clé piratée pour ma clé original, j'ai essayé pas mal de manip (clé registre, logiciel ...) mais il n'y a pas moyen ! Vous auriez une solution ???
Merci d'avance !
PS c'est windows XP edition media center 2005
Bonjour,
si votre clé était refusée lors de l'installation, il aurait mieux valut sonner a Microsoft (en choisissant cette option) au lieux de prendre une clé pirate...
-------
|
|
|
|
|
|
Je ne dis pas ! Mais quand on a absolument besoin de son ordi pour le boulot ! J'ai un peu fais comme j'ai pu !
|
|
|
|
|
bonjour
je possede windows xp pro et il ni a pas d ettiquette sur le boitier et
quand jallume mon ordi ca dit que je suis victime dune contrefacon de
windows. que puis-je faire ???
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
jeannot1981 a écrit :
bonjour
je possede windows xp pro et il ni a pas d ettiquette sur le boitier et
quand jallume mon ordi ca dit que je suis victime dune contrefacon de
windows. que puis-je faire ???
Bonjour,
et ou l'avez vous eu votre windows...
-------
|
|
|
|
|
bonjour tout le monde
j'ai une petite question:
je viens d'cheter un nouveau disque dur
mais je n'ai pas de cd d'instalation de windows
j'ai vu qu'on pouvait demander a quelqu'un de nous en pretez un
sachant que j'ai acheter mon ordi il y a a peu pres 4 ou 5 ans
la clé est-elle sur l'etiquette collé a mon ordi est t elle toujours valables ?
je n'aimerai aps avoir acheter mon DD pour rien
|
|
quoi de neuf, Docteur ?
|
|
|
romanga a écrit :
bonjour tout le monde
j'ai une petite question:
je viens d'cheter un nouveau disque dur
mais je n'ai pas de cd d'instalation de windows
j'ai vu qu'on pouvait demander a quelqu'un de nous en pretez un
sachant que j'ai acheter mon ordi il y a a peu pres 4 ou 5 ans
la clé est-elle sur l'etiquette collé a mon ordi est t elle toujours valables ?
je n'aimerai aps avoir acheter mon DD pour rien
Bonsoir
sans problème
installez windows avec votre numéro de série, mais il se peut que l'activation téléphonique soit obligatoire, vu le changement de matériel
|
|
|
|
|
d'accord merci beaucoup !!
reste à savoir comment installer ce disque dur ça doit pas bien etre compliqué ^_^
|
|
|
|
|
romanga a écrit :
d'accord merci beaucoup !!
reste à savoir comment installer ce disque dur ça doit pas bien etre compliqué ^_^
salut ! >>> http://www.vtr-hardware.com/articles/a1724_0.html
et pour installer windows ! >>> http://www.microeasy.net/microsolu/instalxp.php
mais ceci n'a plus rien à voir avec le sujet !
en cas de souçis merci de créer un sujet dans la bonne catégorie !
-->Message édité par zippo25 le 26/07/2007 01:48:29<--
-------
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Etant auparavant sous Windows 2000 Pro, j'ai décidé de changer l'OS sur mon pc en passant par XP Home Familial par le biais d'un cd original (version EOM) d'un ami.
Il ne me reste plus que 9 jours pour activer cet OS.
Si j'achète un CD EOM XP home Familial sera t'il possible de l'installer après d'avoir formaté mon DD, la clée d'activation de ce nouveau cd sera t'elle prise en compte ?
Ou vaut il mieux simplement téléphoner à Windows Belgique pour activer mon xp actuel avec la clé de mon nouveau CD ?
Dans l'attente d'une réponse, merci.
Flavio.
|
|
|
|
|
Bonjours
Les 2 sont possible mais le mieu et le plus simple c'est d'acheter le cd avec licence puis de faire l'installation et de supprimer le xp qui est présent !
(ça vous évitera les expliquations et vous justifiez)
à l'installation la version déja mise sera détectée et il vous sera proposé de la supprimer puis reformater la partition (en rapide) puis après tout ça, voyez pour activer soit par téléphone si OEM ou internet ....
puis faites les mises à jours sur le site Update et enfin derniere chose :
aller la :
http://www.microsoft.com/genuine/downloads/FAQ.aspx?displaylang=fr
a droite sous (valider maintenant) cliquer sur
(valider windows)
......
Bonne installation
-->Message édité par total111 le 04/08/2007 15:53:23<--
|
|
|
|
|
Bon voila exusez moi pour ce que je vais demander ...
jai installer il y a peut un windows xp qu'un ami ma passer, il ma dit tu l'intalle et vu que tu na pas de licence tu va dans le regidit et tu tape un petit 1 dans le regdone ou rien n'est inscrit, cela fera croire a ton ordi que tu a activer windows et donc tu naura pas besion e la licence ...
au depart j'etait entousiaste ensuite jai eu un probleme c'est que jai voulu installer plussieur truc comme le sp2 et la il me fallais une licence jai donc reprit la licence de mon ancien ordinatuer ...
mais je ne sais absolument pas comment reactiver mon windows avec cette licence, comme fait on pour cela? si mes dire ne sont pas asser claire veiller me demander une reformulation ... merci !
|
|
|
|
|
Bonjours
Les Licences OEM ne sont pas transmissible, donc la licence de votre ancien ordi ne pas etre utilisée sur une autre machine sauf si licence pleine donc avec CD !
1 licence = 1 ordi
Il ne vous reste plus qu'a racheter une licence....
A+
-->Message édité par total111 le 08/08/2007 10:58:17<--
|
|
|
|
|
|
Bonjour j ai installé windows il y a plus d un mois mais apparemmment je n ai pa activer windows comment faire pour l activer maintenant?
|
|
|
|
|
Bonsoir
Passez le délai de 30 jours, vous ête bon pour une réinstallation !
Seul le Mode sans echec et compte administrateur doit etre encore exploitable sans plus...et j'en suis pas sûr, jamais testé mais s'il s'ouvre à mon avis il doit pas resté longtemps opérationnel ! Une seule ouverture à mon avis autorisée !
A+
-->Message édité par total111 le 09/08/2007 01:02:30<--
|
|
|
|
|
bonjour!!
moi aussi j avais le méme problem j ai perdu la ticket qui était collé sur mon ordi ou il y ale code d activation alors j ai pas pus fait les mise ajour ni instalé widows media 11 alorsj été par hasard sur un site ou il vend la licence du windwos xp avc un sms 6 euro c pas trop cher ba j ai tete am chance e vla mtn safé 5 mois que j ai ésséyer et samarche bien et quand j e formate je refé le méme code et sa marche aussi bien sur xop pro sp1 et sp2 et famillie et .. bonvoila le site avec l expluication d'activé http://www.anassoft.net/index.php?file=Page&name=buy
bonne chance
|
|
|
|
|
Hello!
J'ai eu la chance de pouvoir me procurer il y a quelques années une version boîte de XP Pro d'occase, et depuis je ne compte plus les réinstallations et activations! Dommage que le nombre d'activations par internet soit limité pour une même machine. Mais bon, par téléphone, ça n'a jamais posé de problème, bien qu'un peu (beaucoup) chiant.
C'est pour ça que j'ai fini par rechercher (et trouver) un patch qui fonctionne avec le SP2 et m'épargne cette corvée, et je dois dire que j'en suis très content: même Windows Genuine Advantage fonctionne sans problème!
J'ai eu un peu de mal à l'appliquer, mais j'ai réussi en démarrant en mode sans échec.
En tout cas, bravo et merci au petit génie qui a développé ça.
-->Message édité par Bastringue le 30/09/2007 17:06:45<--
|
|
|
|
|
Bonjour,
Juste une précision. Y-a-t-il une différence entre activation et validation et si oui, qqn peut-il me préciser laquelle ?
|
|
|
|
|
Bonjour
l'activation vous permet d'utiliser votre OS sans limitation (au dela de 30 jours)
la validation vous enregistre votre licence (contre copie/declaration licence originale)
A+
-->Message édité par total111 le 26/01/2008 13:47:52<--
|
|
1
|